Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet facturee alors que l installation est uniquement prevu dans quelques semaines ?

AMIRA R.
AMIRA R. Messages 214 ✭✭
Bonjour,
Je me suis abonné a internet, le rendez-vous avec l'installateur est confirmé dans quelques semaines.
Je viens de voir que Fizz a quand même facturé mon compte pour le montant. Est ce que c est normal.
Je pensais qu il me chargeraient uniquement une fois le sevrice activé non ?
Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Amira,
    Vous êtes facturé pour le premier mois de votre forfait beta Internet Résidentiel au moment de l'activation.
    Passez une belle journée.
    -Luciana

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Ce n'est pas normal, le paiement se prend au moment de la confirmation de l'installation et le service s'active ensuite.
    Il y a très certainement une erreur.
    Chizz :))
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Mais est-ce réellement facturé ou pré-autorisé en attendant que le paiement passe? On a eu exactement la même discussion il y a quelques jours avec un autre usager ici : https://communaute.fizz.ca/questions/1903723-fizz-internet-frais-charge-encore-installe
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Tu devrais contacter Fizz sur messenger ils vont pouvoir t’annuler le paiement si ce n’est pas normal.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Même chose pour moi et c'est bien facturé car est dans opération facturé de ma carte de credit...
    Je vais voir avec eux...
  • GyslainH
    GyslainH Messages 319 ✭✭
    C’est juste une pre authorization rien a s’inquiéter
  • Hmizo
    Hmizo Messages 82 ✭✭
    normalement ça doit s'inscrire dans la liste des transactions en suspens (ou préautorisation)
Cette discussion a été fermée.