Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz internet?

estefano
estefano Messages 50 ✭✭
J ai eu une invitation pour tester l internet maison mais je suis incapable de m inscrire

Réponses

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Si le lien ne fonctionne pas, je te suggère de communiquer avec Fizz par clavardage si le produit t'intéresse. Pour le clavardage, vas dans aide, clique sur n'importe quelle rubrique comme https://fizz.ca/fr/faq/un-code-de-reference-cest-quoi-et-comment-puisje-en-avoir attends quelques secondes et la bulle de clavardage apparaitra en bas à droite.
    Bonne chance ;)
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Tu es chanceux, j'aurais bien aimé en recevoir une :D
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Moi aussi, mais je crois que Fizz ne sélectionne que des beta testeurs de leur cellulaire, dans une région spécifique et n'étant pas beta pour le cell, je crois n'avoir aucune chance
  • estefano
    estefano Messages 50 ✭✭
    J’ai Pas été bêta testeur pour cellulaire
    J’ai clavarder avec fizz,ils m’ont dit qu’ils choisissent des gens avec un lieu de résidence spécifique pour leur réseau internet
  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Bonjour Estefano,
    Pouvez-vous essayer à nouveau de vous abonner - je suis curieux de savoir si cela fonctionne!
    Merci,
    Jay
  • estefano
    estefano Messages 50 ✭✭
    Ok fizz(jay) sa fonctionne mais je sais pas si je vais faire le test car il y a pas une offre à plus de 60 mbps
    J’ai présentement 120 mbps avec Vidéotron et très satisfait et je paie 65$
    Le bêta de fizz est à 35 pour 60mbps
    Je sais pas si c’est assez pour moi le 60 mbps
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    je vais le prendre, moi le 60 mbps a $ 35 ;)
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Moi aussi je suis interesse le 60 mbps a 35$
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    J'aimerais aussi recevoir une invitation.
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Je viens de faire l’inscei Pour internet 60 mbps à 35$ (j’ai reçu mon invitation hier).
    Des commentaires sur l’internet Beta ? Ça fonctionne bien en général? Plante beaucoup ?
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Je me suis inscrit hier (j'ai eu l'invitation hier)
    J'ai inscrit mon adresse de 2 façons avant de pouvoir être reconnu par le système Fizz (avec ou sans trait d'union dans le nom de ma rue)
    J'ai pris une pause en m'inscrivant (j'ai répondu à un appel) en retournant a l'inscription j'ai du me ré connecter au site de Fizz (2 fois).
    Si non je n'ai pas eu de difficultés.
    Si tu peux détailler ta situation, ça aidera à t'aider
    Bonne chance