Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Annuler un rendez-vous
Meilleure réponse
-
Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un des conseillers au Service client : comment les contacter
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
Cliquez sur Rendez-vous
Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.0
Réponses
-
Vous este sur un forum d'usager ici.
Il serait mieux de placer votre demande via le clavardage de Fizz ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Chizz )5 -
Rene a la bonne réponse contactez les service a la clientele via le chat3
Cette discussion a été fermée.