Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

annulation et rembourssement ?

faycal L.
faycal L. Messages 2 ✭✭
je me suis abonné au internet beta , et j ai annulé 4 hrs aprés , ils m ont chargé $35 +taxes , es ce ils vont me créditer ca ( la connexion été térrible)

Meilleure réponse

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Réponse ✓
    Est-ce la vitesse est lente au niveau du "wifi" ou meme quand vous etes branche directement au port ?

Réponses

  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Pour ca tu devrais demander au service a la clientele via le chat.
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Contactez Fizz, ici, c'est un forum de clients Fizz tout comme vous.
    le clavardage Fizz fonctionne aux heures suivantes: 8h00 à 21h00 en semaine et les fins de semaine, de 10h00 à 18h00.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Attendez 15 secondes en vous connectant à ce lien et une bulle chat apparaîtra dans le coin droit de la page. Posez votre question et un agent Fizz vous repondra...
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Normalement ils devraient vous devraient vous créditer au prorata. Car c’est payable en début de période.
    Contactez les via ces liens :
    Messenger (Facebook) : https://m.me/fizzca
    Ou via ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Loulou
    Loulou Messages 132 ✭✭
    Je crois qu’ils devraient vous rembourser, vous serez probablement facturé pour une journée.
Cette discussion a été fermée.