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annulation et rembourssement ?
Meilleure réponse
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Est-ce la vitesse est lente au niveau du "wifi" ou meme quand vous etes branche directement au port ?1
Réponses
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Pour ca tu devrais demander au service a la clientele via le chat.3
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Contactez Fizz, ici, c'est un forum de clients Fizz tout comme vous.
le clavardage Fizz fonctionne aux heures suivantes: 8h00 à 21h00 en semaine et les fins de semaine, de 10h00 à 18h00.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendez 15 secondes en vous connectant à ce lien et une bulle chat apparaîtra dans le coin droit de la page. Posez votre question et un agent Fizz vous repondra...3 -
Normalement ils devraient vous devraient vous créditer au prorata. Car c’est payable en début de période.
Contactez les via ces liens :
Messenger (Facebook) : https://m.me/fizzca
Ou via ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Je crois qu’ils devraient vous rembourser, vous serez probablement facturé pour une journée.2
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