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Le technicien ne s'est pas présenté

Tbidaud
Tbidaud Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'avais un rendez vous de prévu aujourd'hui entre 7h30 et 12h. Personne ne s'est présenté ni n'a appelé. J'ai reçu un message à 15h m'indiquant que j'avais "manqué le rendez vous". Or je n'ai reçu aucun message/appel ni n'ai vu aucune voiture passer devant chez moi. Pourtant j'ai bien reçu plusieurs messages de Fizz m'indiquant que j'avais un rendez vous aujourd'hui.

J'espère donc que cette installation ne m'a pas été facturée ! J'ai du poser une journée de congé pour avoir ce rendez vous. Je suis donc très insatisfait.

De plus je n'arrive pas à replanifier un rendez vous car le rendez que j'aurais loupé est toujours indiqué comme "planifié".

En espérant que nous pourrons trouver une solution rapidement,

Bonne fin de journée,

tbidaud

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Tbidaud


    Bonjour,

    il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente...

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Tbidaud


    Si cependant vous désirez communiquer avec le service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin

    Bonjour Tbidaud,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vois que vous avez réussi d'obtenir la réponse à votre demande concernant le rendez-vous qui était prévu pour le  06/10 et la replanification de celui-ci en nous contactant en privé. 

    Bonne journée !
    -Alina

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