Le technicien ne s'est pas présenté
Bonjour,
J'avais un rendez vous de prévu aujourd'hui entre 7h30 et 12h. Personne ne s'est présenté ni n'a appelé. J'ai reçu un message à 15h m'indiquant que j'avais "manqué le rendez vous". Or je n'ai reçu aucun message/appel ni n'ai vu aucune voiture passer devant chez moi. Pourtant j'ai bien reçu plusieurs messages de Fizz m'indiquant que j'avais un rendez vous aujourd'hui.
J'espère donc que cette installation ne m'a pas été facturée ! J'ai du poser une journée de congé pour avoir ce rendez vous. Je suis donc très insatisfait.
De plus je n'arrive pas à replanifier un rendez vous car le rendez que j'aurais loupé est toujours indiqué comme "planifié".
En espérant que nous pourrons trouver une solution rapidement,
Bonne fin de journée,
tbidaud
Meilleure réponse
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Bonjour,
il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente...
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Réponses
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Bonjour Tbidaud,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vois que vous avez réussi d'obtenir la réponse à votre demande concernant le rendez-vous qui était prévu pour le 06/10 et la replanification de celui-ci en nous contactant en privé.
Bonne journée !
-Alina0