Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet maison

Cynne97
Cynne97 Messages 7 ✭✭

Le technicien es venu a 17:30 ce soir et vue que je vien de déménager je ne pouvais pas me permettre les frais d'installation. J'aimerais beaucoup parler avec un technicien svp. 5815796827 Cynthia Leroux

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin
    Réponse ✓

Bonjour Cynne97,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé :  https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne journée !
    -Alina

Réponses

• MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭
    octobre 2021 modifié

Le technicien Fizz a voulu vous charger pour l'installation ? Avez-vous un cable coaxial qui arrive chez vous ? Si oui, l'installation du Modem est très facile et le technicien est supposé vérifier que le signal se rend bien jusqu'à chez vous sans frais. Par contre, vous devez déballer et brancher le modem vous même, rien de bien compliqué

https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

• Cynne97
    Cynne97 Messages 7 ✭✭

Le mot de passe ne fonctionne pas

• Cynne97
    Cynne97 Messages 7 ✭✭

J'aimerais ravoir un technicien

• MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭
    octobre 2021 modifié

Vous pouvez faire un factory reset de votre modem. Cela le remet a ses parametres d'origine et donc au mot de passe qui est écrit dessus

1. IMPORTANT Une fois branché, votre modem Wi-Fi effectuera une première mise à jour de son système. Il est possible qu’il redémarre après environ 15 minutes.
    De quelle couleur sont les lumières sur le modem ? Avez-vous 2 lumieres bleus ^
    1. Portez attention pour ne pas confondre les caractères similaires comme O et 0, ou I et 1.

Se brancher par cable reseau direct sur le modem aide aussi :

1. Si vous n’arrivez pas à vous connecter avec le mot de passe (Default Key) qui apparaît à l’arrière du modem, utilisez le câble Ethernet pour brancher votre appareil compatible directement dans l’un des ports du modem. En suivant les étapes de l’interface « Easy Connect », vous aurez l’occasion de choisir votre propre mot de passe et pourrez vous connecter sans ce câble à l’avenir.
    2. Téléchargez l’application Fizz Wi-Fi
    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
    1. IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
    2.  
    3. À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
    4. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
    5.  
    6. Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).  

• Cynne97
    Cynne97 Messages 7 ✭✭

Je vien de lavoir. Je n'ai pas encore réussi a me connecter. Rien es programmer. Je vien d'avoir la connection internet ce soir.

• Cynne97
    Cynne97 Messages 7 ✭✭

Un technicien peu mapeler avant que je le met au poubelle et que je demande un remboursement. Ses dur avoir du service ici

• MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭
    octobre 2021 modifié

Vous pouvez replanifier un RDV avec un technicien dans votre compte Fizz. Ici, ce n'est pas la bonne place pour contacter Fizz. Vous devez ouvrir un chat avec eux en clickant sur le ? vert qui apparait a la fin d'une FAQ

Comment voir mes rendez-vous?
    1. Vous pouvez vous connecter en tout temps à votre compte pour voir les rendez-vous avec un technicien passés et à venir. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.

Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:

1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.
    5.  
    Comment replanifier ou annuler un rendez-vous?
    1. Modifier l’adresse d’un rendez-vous est impossible. S’il y a une erreur dans l’adresse où le technicien doit se rendre, vous devrez annuler cette commande et recommencer avec la bonne adresse.
    2. Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.

Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
      • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
    • Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
      • Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
    1.  
    2. Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte après 21h la veille du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.
    3. Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
    4.  
    5. Vous pouvez replanifier votre rendez-vous d’installation jusqu’à trois (3) fois. Si vous tentez de replanifier une quatrième fois, votre abonnement sera automatiquement annulé et vous devrez alors recommencer tout le processus.
    6.  
    Questions (et réponses) fréquentes
    1. Si votre rendez-vous est un appel de service (réparation), cliquez ici.

Mon rendez-vous est-il toujours prévu? Où est le technicien? Ai-je manqué le rendez-vous?

1. Vérifiez la plage horaire réservée pour votre rendez-vous. Pour se faire, connectez-vous à votre compte Fizz. Sélectionnez votre forfait Internet résidentiel et cliquez sur Mes Rendez-vous. Ce qui est inscrit ici est la référence.
    2. Si le technicien est en avance ou en retard, il vous préviendra en vous téléphonant au numéro que vous avez fourni lorsque vous avez planifié ce rendez-vous.

3.  

1.  
    Éléments importants à noter pour toute visite de technicien
    1. Votre équipement doit être facilement accessible. Assurez-vous de déplacer les meubles qui pourraient rendre les choses compliquées pour le technicien, et ce, avant que celui-ci arrive.
    2. Une personne de 18 ans et plus doit être présente lors de ce rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer le travail et un nouveau rendez-vous devra être planifié.
    3. Si vous êtes propriétaire d’un animal de compagnie, assurez-vous de l’éloigner des pièces où le technicien devra travailler. En laissant ainsi la place au technicien, celui-ci pourra effectuer le travail sans déranger votre compagnon.
    4.  
    Si le rendez-vous est un appel de service (réparation)
    1. Si notre équipe Service client a diagnostiqué un pépin avec votre service Internet résidentiel, un technicien sera envoyé à votre adresse de service pour un appel de service (réparation).
    2. Vous recevrez un courriel confirmant la date et plage horaire de ce rendez-vous. Conservez-le pour référence future puisqu'un rendez-vous pour un appel de service n'apparaît pas dans votre compte Fizz.
    3. Une personne de 18 ans et plus doit être présente lors de ce rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer l’appel de service et un nouveau rendez-vous devra être planifié.
    4. Selon la nature du travail à effectuer, il est possible par exemple que le technicien doive percer un trou dans un mur extérieur. Si vous êtes locataire, assurez-vous d’avoir au préalable l’autorisation écrite du propriétaire pour de telles circonstances. Si le propriétaire de l'immeuble est sur place, un accord verbal de sa part sera suffisant pour le technicien. Si vous êtes propriétaire d’un immeuble détenu en copropriété, il serait important pour vous de connaître les règlements de votre association à ce sujet.
    5. Si vous devez modifier la date ou l'heure de l'appel de service, vous devez contacter notre Service client: connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
    6.  
    7. Un appel de service est gratuit à moins que la source du problème soit attribuable à l’un de vos équipements personnels, ou à une modification faite à votre installation par vous ou une tierce partie. Dans ce cas, le technicien vous informera des frais additionnels applicables et ceux-ci seront automatiquement prélevés dans votre compte Fizz.

Cette discussion a été fermée.