Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelqun peu mapeler pour m'aider avec mon installation internet

Cynne97
Cynne97 Messages 7 ✭✭

Je suis incapable de connecter mon internet. Le mot de passe es incorrect et j'ai tout essayer

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour@Cynne97,


    Je regrette cette situation.

    En vérifiant votre comte j'ai constaté que les signaux de votre modem sont dans les normes.

    Si vous rencontrez toujours des enjeux avec votre modem veuillez nous recontacter par clavardage afin de pouvoir faire des vérifications plus approfondies.

    En savoir plus : https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut


Réponses

  • Cynne97
    Cynne97 Messages 7 ✭✭

    Je vien de faire installer fizz chez moi. Et j'ai pas pris l'installation. Alors svp quelqun aider moi. 5815796827 en français

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Vous ne pourrez jamais parlé avec personne au téléphone chez Fizz. C'est pour cela que leurs forfaits sont moins chers. vous ne pouvez que les contacter par chat (clavardage)

    si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.