Quelqun peu mapeler pour m'aider avec mon installation internet
Meilleure réponse
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Bonjour@Cynne97,
Je regrette cette situation.
En vérifiant votre comte j'ai constaté que les signaux de votre modem sont dans les normes.
Si vous rencontrez toujours des enjeux avec votre modem veuillez nous recontacter par clavardage afin de pouvoir faire des vérifications plus approfondies.
En savoir plus : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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Je vien de faire installer fizz chez moi. Et j'ai pas pris l'installation. Alors svp quelqun aider moi. 5815796827 en français
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Vous ne pourrez jamais parlé avec personne au téléphone chez Fizz. C'est pour cela que leurs forfaits sont moins chers. vous ne pouvez que les contacter par chat (clavardage)
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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