Discussions récentes

Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet

Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.

Liste de discussions

• Louis-Joseph
    Pas d'internet laptop
    Bonjour, l'Internet ne fonctionne pas sur mon ordi. Mon ordi est connecté à internet mais affiche:…
    Répondu Fermé Louis-Joseph 26 vues 3 réponses Dernier message par MyriamC
  • Dumont
    Coupure internet et lumière du port ethernet clignote orange
    Bonjour J'ai fizz depuis un mois et j'étais avec Videotron avec qui internet fonctionnait nickel. …
    Meilleure réponse✓ Fermé Dumont 1.1K vues 4 réponses Dernier message par Dumont
  • Richar
    Problème avec l'installation
    Bonjour, Je vérifié mon compte et le message dit que j'ai perdu le rendez-vous pour l'installation…
    Meilleure réponse✓ Fermé Richar 11 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Myriam B. #29665
    Bouton “faire un paiement maintenant”
    Bonjour, j’ai actualisé mes informations de paiement et je désire tenter de payer ma dernière factu…
    Meilleure réponse✓ Fermé Myriam B. #29665 21 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • mlemay
    Application Fizz wi-fi - bloquer un device ne fonctionne pas
    Bonjour, est-ce normal lorsque je bloque un device ou je fais pause dans l'app de Fizz pour qu'il n…
    Meilleure réponse✓ Fermé mlemay 69 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Kiki
    Imprimante et tablette?
    Imprimante n'est plus reconnu par mes appareils et le wi-fi ne veut pas se connecter sur ma tablette
    Meilleure réponse✓ Fermé Kiki 22 vues 5 réponses Dernier message par Whizz
  • Roxiie
    Mot de pas incorrect
    Quand je rentre mon mot de passe pour me connecter sa me dit mot de passe incorrect je fais quoi?? …
    Répondu Fermé Roxiie 17 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • patof255
    aplication francais
    pourquoi laplication et parfois en francais et dotre fois en englai
    Répondu Fermé patof255 63 vues 2 réponses Dernier message par MyriamC
  • Alexandrehalle
    Puis je rajouter un installation à mon forfais
    Puis je rajouter un installation à mon forfais
    Répondu Fermé Alexandrehalle 14 vues 6 réponses Dernier message par MyriamC
  • Eric P. 70237
    Vitesse en DL à 50% de ma vitesse forfait
    Bonjour; Cela fait 2-3 jours que ma vitesse en DL est à 50%. J'ai laissé le temps, voir si le prob…
    Répondu Fermé Eric P. 70237 15 vues 5 réponses Dernier message par MyriamC
  • JeanG
    rendez-vous aujourd'hui, mais aucun technicien
    Bonjour, j'avais un rendez-vous d'installation aujourd'hui, mais aucun technicien n'est venu à la m…
    Meilleure réponse✓ Fermé JeanG 14 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • MyriamC
    Bande 2.4 ghz
    Si j ai un appareil qui ne prend que le 2 4 ghz dois je absolument désactiver le band steering qui …
    Meilleure réponse✓ Fermé MyriamC 25 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Laurie2326
    Modifier mon forfait
    Jai actualiser mon paiement mais je veux modifier mon forfait et tout est geler. je fait comment po…
    Meilleure réponse✓ Fermé Laurie2326 28 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Stephanepaquin
    Pour le 1 er rendez vous manqué
    Je n’est jamais reçu d’appels du technicien ou du service à la clientèle de fizz. J’étais à proximi…
    Répondu Fermé Stephanepaquin 1 vue 2 réponses Dernier message par Dapfizzer
  • Bouhh_40130
    page de configuration du routeur bizarre
    Bonjour, j'aimerais savoir si ça arrive à quelqu'un d'autre aussi et comment régler ça... les optio…
    Meilleure réponse✓ Fermé Bouhh_40130 29 vues 4 réponses Dernier message par Bouhh_40130
  • Reebok526
    nouveau branchement
    Bonjour je suis en attente d un technicien pour un nouveau branchement
    Meilleure réponse✓ Fermé Reebok526 22 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Jacques H. #13021
    code QR
    Est ce qu'il y a quelqu'un qui a essayer de ce brancher en wifi avec le code QR ,je dois aller ins…
    Meilleure réponse✓ Fermé Jacques H. #13021 683 vues 6 réponses Dernier message par Whizz
  • Stephany
    Forfaits
    J’aimerais savoir si il y a des forfaits pour prendre l’internet et les données mobiles ? si oui, c…
    Meilleure réponse✓ Fermé Stephany 11 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • CPP
    Comment accéder au réseau Wiffi sans la 5G ? Un seul réseau FIZZ est visible
    Mon ordinateur est incompatible avec la 5G (probablement carte réseau). Comment accéder au réseau …
    Meilleure réponse✓ Fermé CPP 21 vues 3 réponses Dernier message par MyriamC
  • Mous
    Paiement
    Bonjour, Je souhaiterais souscrire à un abonnement internet mais je n'arrive pas à valider le paiem…
    Meilleure réponse✓ Fermé Mous 21 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Sab07
    Puis-je rejoindre quelqu’un ?
    Je suis en attente d’un branchement internet. Nous avions rendez-vous aujourd’hui, entre 7:30 et 12…
    Meilleure réponse✓ Fermé Sab07 1 vue 2 réponses Dernier message par Whizz
  • harry
    Je déménage mais ne trouve pas "Déménagement" dans "gérer mon forfait"
    Bonjour, Je déménage dans quelques jours et pour préparer cela, je suis le tutoriel de Fizz (https…
    Meilleure réponse✓ Fermé harry 32 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Pierre65
    3 fois réinitialiser
    . ne fonctionne pas
    Meilleure réponse✓ Fermé Pierre65 31 vues 1 réponse Dernier message par PF_Ref_D2U9A
  • Jofrey
    Connexion internet
     Mon internet ne se conecte pas, le réseaux ne s'affiche pas sur aucun appareil, de l'aide urgent !!
    Meilleure réponse✓ Fermé Jofrey 24 vues 4 réponses Dernier message par Whizz
  • Kiki
    Désactiver le DHCSP sur le modem
    Bonjour, SVP! Désactiver le DHCSP sur le modem fournis. Il y a interférence avec mon routeur et je …
    Meilleure réponse✓ Fermé Kiki 12 vues 2 réponses Dernier message par Kiki