Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Transfert de bonus lors d'un changement de forfait InternetJe souhaite faire un changement de mon forfait Internet, passant de 60 à 120 mbps. Est-ce que les b…Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève D. #16682 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Zenthar
-
Promotion forfait de 120mbps pour le prix du 60mbpsLorsque j'ai vue la promotion, j'ai immédiatement fait le changement dans mon compte. Aujourd'hui j…
-
Laval H7Y1T8 internet down 18juin2021Bonjour, Fizzz internet résidentiel ne marche plus à Laval depuis ce matin 11h30 du vendredi 18 jui…
-
Mon wifi ne fonctionne pas mon voyant 5G ne s’allume pas??Je viens d’activer mon forfait internet résidentiel et mon wifi ne fonctionne pas et mon voyant 5G …
-
communiquer avec fizzcomment communiquer avec fizz?
-
Un rendez-vous manqué?bonjour, Un technicien s'est presenté chez moi pour verifier le signal Internet suite à mon demenag…
-
déménagement, annulationBonjour, mon déménagement était prévu pour le lundi 14 juin entre 17h et 20h, un technicien est bel…
-
Changement de vitesseBonjour, j'ai demander un changement de vitesse de 30 a 120 mbps lundi le 7 juin et le changement n…
-
RecompensesPourquoi mes bonus recompenses ne sont pas appliquer ce mois ci ? J'ai changer de 60 Mbs pour le 12…
-
pourquoi les rabais que vous m'avez accordé ne se sont pas appliqués?j'ai un ami a qui vous avez accordé une vitesse internet de 60 à 120 mb sans frais supplémentaire, …
-
pas de livraison de modempas de livraison du modem à la date déterminée. Aunes possibilité d'obtenir le numero de colis. est…
-
Transférer mon abonnement à mes colocsBonjour, Je vais quitter mon appartement pour fin juin, mais je laisserai le modem / routeur de fi…Meilleure réponse✓ Fermé alexis A. #38895 21 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Emeric-Valentine
-
Réinitialiser mon modem Fizz qui est en mode "Bridge"Il y a quelques mois, j'ai basculé mon modem Fizz en mode passerelle pour utiliser mon propre route…Meilleure réponse✓ Fermé Arthur D. #35807 291 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Arthur D. #35807
-
Souvent manque de connexionBonsoir, ses 2 dernier mois ,j’ai souvent manqué d’internet, et je suis en fin session et cela se …
-
Selection de la bande passante du canalBonjour, Je me demandais, s'il y'avais un interêt ou un NO-GO de selectionner 160Mhz dans la bande …
-
technicienbesoin d'un tech, autre rdv manqué
-
Question sur l'option Activer le Wi-fi de l'application Fizz Wi-FiBonjour, Ma coloc aimerait qu'on ferme le Wi-Fi la nuit (elle a une hantise des ondes) sans fermer …
-
coupure InternetSalut, Depuis quelques semaines, mon internet coupe (quasiment zéro debit) regulièrement (tous les …
-
Mon wifi se déconnecte de temps en temps ce qui nuit à mon travailDepuis une dizaine de jours, mon wifi se déconnecte sans raison et plusieurs fois par jour. Est-ce …
-
Lenteur/DéconnectionJ’ai souvent des problèmes de ralentissement et même impossibilité de me connecter a l’autre extrém…
-
Routeur WI-FI non reçu -délai d'activation échuRouteur WI-FI non reçu -délai d'activation échu
-
Modifier la bande sur le modem FizzComment modifier la bande sur le modem fizz?
-
Déménagement dans un appartement déjà relié à Fizz pour internet résidentielBonjour, Je compte déménager à la fin du mois et la personne qui me cède son bail est déjà abonée c…
-
CouvertureBonjour, est-ce que la ville de Alma est desservi par le réseau de Fizz?Meilleure réponse✓ Fermé Sophie M. #19778 289 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Francois22
-
Quel le nom d'utilisateur du modem je veux changer mon mot de pase wifiQuel le nom d'utilisateur du modem je veux changer mon mot de pase wifi
-
Bien choisir la date de fin pour internet résidentielBonjour, Je souhaite mettre fin à mon forfait d'internet résidentiel mais je voulais être sûr de se…
-
Est-ce que Fizz accepterait de changer son router qui ne marche pas bien avec les iPhone 12?Est-ce que Fizz accepterait de changer son router qui ne marche pas bien avec les iPhone 12 puisque…Meilleure réponse✓ Fermé Hugues L. #13596 177 vues 10 réponses 0 points Dernier message par Hugues L. #13596
-
Internet modem.Mon mot passe wifi je l'ai choisi mais pour acceder au modem à partir de mon ordi faut que je rente…
-
Changement de forfaitJe viens de passer à fizz ce matin mais je crois que j'ai probablement fait une erreur en prenant l…