Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Clavardage? Existe-t-il encore un support?

mxb
mxb Messages 5 ✭✭

Pourquoi dans toutes pages où se trouve une bulle pour le clavardage, la lien renvoit à la page en cours?

Du coup il ne se passe rien...


Exemples:

https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

https://forum.fizz.ca/fr/post/question/internet-fr



Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    Ca marche.. Aucune probleme ici:

    Je vien juste de l'essayer avec firefox, chrome, opera et Edge

    Avec Firefox, voici meme le chat:


    Par contre ca marche juste quand je suis en "Français". En Anglais, je clique la boule et ca fait rien :)

    Essayer en Français, avec firefox, dans un fenêtre privé/incognito. Et assure toi aucune "popup blocker" est actif.

  • mxb
    mxb Messages 5 ✭✭

    Non j'ai essayé plusieurs browser aussi, anglais ou français, avec et sans pop-up... rien ne fonctionne

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    T'a essayer dans un onglet "privé" firefox ?

    Si le probleme persiste, essayer de les contacter par les autres moyens.

    Autres moyens de contact


  • mxb
    mxb Messages 5 ✭✭

    J'ai essayé avec l'onglet privé, ça n'a rien changé pour moi.

    Et le Twitter message privé est maintenant désactivé


  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Je viens juste de l'essayer, et ca marche encore. Même des messages d'aujourd'hui encore.. "Follow" them. Et ensuite envoyer un message sommaire (pas d'info personnelle), et après ils vont t'envoyer un message privé.

    Dernier fois, j'ai utiliser Facebook Messenger, et c'était assez rapide.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Sur Firefox je n'ai pas de problème, je peux clavarder avec la bulle de Fizz.

    Sur mobile, le même outil ❔ ne réagit plus (avec ou sans version "desktop").

    Sur Chrome, je ne peux pas clavarder avec l'outil de bulle car j'ai à sa place les popups suivants (français, anglais) et sans bloqueur de pub/VPN/... :


    Je tague un @Whizz au cas où...


    Autrement, utilisez les autres sites de clavardage si possible.