Comment contacter le service
Bonjour depuis 17h j'attends le technicien pour le déménagement, il n'as pas arrivé encore comment je parle avec lui ( j'ai pas son contact) merci.
Meilleure réponse
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Bonjour,
il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente...
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Réponses
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Cependant, si vous désirez communiquer avec service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour,
Vous pouvez clavarder avec un agent.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Allez sur la bulle en bas à droite et cliquer sur clavarder. L'agent pourra surement vous aider!
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Bonjour rabah L. #19588,
Je suis désolée pour la situation rencontrée toutefois, il est possible que le technicien a rencontré un imprévu sur une autre installation et c'est pour cela que il n'a pas réussi a honoré son rendez-vous.
Je vois que vous avez réussi de nous contacter par clavardage ainsi par messenger et vous avez obtenu des réponses à votre demande afin que vous puissiez replanifier le rendez-vous depuis votre compte, la rubrique "Mes forfaits", "Gérer mon forfait", "Rendez-vous", "Replanifier".
Un numéro pour contacter le technicien n'est pas disponible.
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Si vous avez d'autres questions, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0