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Internet ne focntionne pas

Rae
Rae Messages 1 ✭✭

Je viens de payer pour rèactiver internet mais rien ne fonctionne comment de temps ça prends avant de redémarrer

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre message.

    Une fois le paiement enregistré depuis votre compte- mes paramètres- historique des transactions, veuillez redémarrer le modem et de prévoir un délai de 3 heures afin que le service soit fonctionnel.

    Si vous rencontrez des soucis, nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider, voici un lien sur ce sujet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée

    -Silvia

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    octobre 2021 modifié


    @Rae

    Si ce n’est pas revenu après 2 hrs, débrancher ton modem, attendez pour 3 ou 4 minutes, en ensuite la rebrancher pour forcer une resynchronisation.

Cette discussion a été fermée.