Mon rendez vous n’est pas venue aujourd’hui
Aujourd’hui je devait recevoir ma box le technicien n’est pas venue se n’est pas normal vous ne respectez pas vos date
Réponses
-
Bonjour,
il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente...
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0 -
Cependant, si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Bonjour samy C. #8530,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vois que vous avez obtenu des réponses par courriel à votre demande concernant la réactivation de votre forfait internet et le technicien qui n'a pas pu honoré son rendez-vous.
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0