Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Désabonné est inexistant dans gérer forfait internet

rach
rach Messages 2 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

J aimerais me désabonner , l'option désabonné est inexistante dans géré pour le forfait intenet

Meilleures réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,739 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Rach

    Si votre renouvellement est dans les 48 heures, il est possible que certaines options ne soient pas disponibles pour votre forfait.

    Dans ce cas, vous pouvez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓


    Dans tes forfaits, "Gérer mon forfait". est c'est dan les options.


Cette discussion a été fermée.