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Bonjour,

Nicole M. #41257
Nicole M. #41257 Messages 6 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Internet

J’ai réinitialiser le modem (en appuyant avec un objet pointu dans le petit trou derrière le modem) afin de retrouver les réglages initiaux, mais lorsque j’inscris le mpd par défaut, un message d’erreur s’affiche et dit que c’est le mauvais mot de passe.

Comment faire?

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Nicole M. #41257


    Bonjour Nicole,

    lorsque vous faites une réinitialisation, vous devez vous brancher directement au modem de préférence, si votre appareil vous le permet, et de nouveau choisir le nom de réseau (SSID), ainsi qu'un nouveau mot de passe de votre choix en ouvrant une page de votre navigateur.

    La même opération que lorsque vous avez installé votre modem lors de sa réception.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Nicole M. #41257


    C'est un fil du genre téléphone filaire, pour brancher votre ordinateur directement au modem.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

    C'est un câble réseau standard. Typiquement il a un inclus avec le modem.


  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour@NicoleM,


    Je regrette vraiment la situation rencontrée.

    Veuillez faire une autre réinitialisation du modem à ses paramètres d’usine. Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi.

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage de l’arrière du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    Plus de détails sur le lien :https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous recontacter par clavardage. Nous sommes là pour vous aider.

    En savoir plus : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée..


    -Ionut

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,640 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    Bonjour Nicole

    Assurez-vous d'avoir entré le bon mot de passe réseau. Certaines lettres courantes telles que "1", "0" peuvent être saisies de manière incorrecte.

    Si nécessaire, vous pouvez supprimer le réseau Wi-Fi de vos appareils et réessayer avec le bon mot de passe.


    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • 3psilon
    3psilon Messages 1 ✭✭

    Tu devrais te brancher en rj45 d'abord pour configurer un nouveau mot de passe et ainsi régler ton problème.

  • Nicole M. #41257
    Nicole M. #41257 Messages 6 ✭✭

    rj45?

  • Nicole M. #41257
    Nicole M. #41257 Messages 6 ✭✭

    Une fois le fils branché à mon modem et à mon ordinateur, je fais comment?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Nicole M. #41257


    Ouvrez simplement un page de votre moteur de recherche, et automatiquement il vous sera demandé de choisir un nouveau nom pour votre réseau plutôt que celui d'origine de Fizz, ensuite vous devrez choisir nouveau un mot de passe, le confirmer, et vous aurez aussitôt accès à votre réseau.

  • Nicole M. #41257
    Nicole M. #41257 Messages 6 ✭✭

    Ça ne fonctionne pas.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Nicole M. #41257


    Si vous avez bien effectué la réinitialisation du modem, dès l'instant où vous ouvrez une page web sur votre navigateur, tout en étant branché directement au modem évidemment, vous devriez être en mesure de voir cette page Fizz vous demandant de renommer votre réseau ainsi que de lui donner un nouveau mot de passe de votre choix.

    Est-ce que toutes les voyants lumineux sont bien allumés sur le modem?

    Que ce produit-il lorsque vous ouvrez votre navigateur dites-moi?

  • Nicole M. #41257
    Nicole M. #41257 Messages 6 ✭✭

    Rien ne se passe lorsque j’ouvre le navigateur.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Nicole M. #41257


    Pouvez-vous effectuer de nouveau la manœuvre de la réinitialisation, car en principe dès qu'elle est effectuée, votre appareil directement branché au modem et que tout les voyants de celui-ci sont allumés, cette page devrait apparaître aussitôt que vous ouvrez une page internet peu importe le moteur de recherche...

    Assurez-vous que tout les voyants s'éteignent, et lorsqu'ils se seront tous rallumés, sans clignoter une mise à jour s’effectuera, ce qui devrait prendre quelques instants, et ensuite seulement vous ouvrirez votre navigateur.

    Avec un peu de chance, cette fois-ci cette page devrait apparaître dès l'ouverture de votre moteur de recherche.

    Et si vous avez des bloqueurs de publicités, assurez-vous qu'ils soient désactivés pour éviter tout conflits...

  • Nicole M. #41257
    Nicole M. #41257 Messages 6 ✭✭

    Ça ne fonctionne toujours pas.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Nicole M. #41257


    Alors en dernier recourt, je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, ils seront en mesure de vérifier à distance tout soucis concernant votre modem, et vous orienter pour régler une fois pour toute la situation.


    Voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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