Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
J’aimerais faire annuler mon abonnement le 1 juillet comment cela fonctionneBonjour j’aimerais annuler mon abonnement avec vous dès le 1 juillet comment cela fonctionne
-
L'internet arrête de fonctionner.Depuis quelques jours, l'internet arrête de fonctionner soudainement. Je redémarre alors le modem/r…
-
Changement adresseBonjour, nous avons fait une demande pour avoir accès internet. Nous nous somme tromper d'adresse e…
-
Bonjour, le technicien n’est pas passé hier???J’airepris rendez-vous.J’ai repris rendez-vous… comment puis-je m’assurer qu’il passera à la date demander?
-
Condo neuf considéré comme commercial (erreur)Je souhaite m'abonner à Internet avec FIZZ mais votre système considère à tort que l'adresse de mon…
-
Je n'arrive pas à voir des videosSalut a tous!!! Je suis nouveau chez fizz, et j'ai des problèmes avec mon wi-fi... j'essai de voir …
-
Bonjour. Je suis un de vos client (téléphonie), et je voudrai m'abonner à internetBonjour. Je suis un de vos client (téléphonie), et je voudrai m'abonner à internet
-
Puis-je garder le modem si ma coloc compte se désabonner de Fizz et que moi je veux m'abonner?J'ai un forfait cellulaire chez Fizz. Par contre c'est ma coloc qui a pris le forfait internet pour…
-
Access router admin page !my router ip is 192.168.0.1 but i am not able to login into router setup page ! https://routerhax.c…
-
J'ai tout essayé et mon internet fonctionne pasComment fsire
-
Internet coupe chaque jour a partir de 13hSerait il possible pour FIZZ de fournir un service internet ? service pour lequel je paye chaque mo…
-
Probleme de connexion APN (Samsung galaxy s9+)Bonjour Je viens d'activé un compte fizz et j'ai suivit toute les etape de connection manuel au re…
-
DéménagementBonjour Je dois quitté mon appartement dans quelques jours, je vais temporairement resté chez mon …
-
Paiement avant d’avoir le modemBonjour, j’ai un solde qui est passé sur ma carte de crédit avant même d’avoir le modem… mon instal…
-
Problème de connexion lorsque j'utilise le VPN pour mon travailBonjour, Je travaille de la maison et me connecte au bureau par le VPN Forticlient. Pendant le trav…
-
Mon modem-routeur de Fizz ne fonctionne plus bienBonjour, nous avons le service Internet depuis quelques années et nous en sommes très satisfait. D…
-
Quelqu'un a déjà réussi à faire en sorte que son adresse ne soit plus considéré commerciale?J'ai vu d'autres questions sur ce sujet ici alors je ne suis pas le seul qui a ce problème, je ne p…
-
Changement du 60 mbps à 120 mbps? Que e passe-t-il avec les bonus?J'avais 3$ de rabais en Bonus. Quelqu'un peut me dire pourquoi il n'est pas appliqué si je change p…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 73003 37 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Faelirya
-
Résiliation ancien opérateur compliqué - procédure incompriseBonjour, Je viens de m'abonner à l'internet Fizz depuis samedi dernier, l'installation a été faite …
-
Offre 120 Mbps pour le prix de 60 MbpsBonjour, Je vais emménager le 1er Juillet dans un nouvel appartement et je souhaite souscrire à un …
-
A quand le retour d'internet Panne depuis18h30 ce soirSimplement qu'est qui se passe avec le service, Après 8 jours avec Fizz pour internet, 2 journée a…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane B. 16505 21 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Stephane B. 16505
-
Bonus sur nouveau lien internet avant la premiere facture?Je viens de me commander un nouveau lien internet fizz, mais je suis deja niveau 4 et j'ai déjà des…
-
Que dois-je acheter pour prolonger la porté de mon Wi-Fi?Bonjour, je cherche en renforcir ma connexion wi-fi dans une de mes pièces qui se situe loin du mod…
-
Internet des objetsBonjour Gang, Je travail sur un projet artistique nécessitant un micro contrôleur doté d'une carte …
-
Changer de forfait Internet de 60 Mbps à 120 Mbps pour 50$/moisEst-ce qu'en changeant le forfait, nos bonus de rabais ou les points de récompenses ne sont pas réi…Meilleure réponse✓ Fermé Armand K. #19278 22 vues 1 réponse 0 points Dernier message par camille P. #34356
-
Problème de connectionSalut, c'est compliquer trouver la manière de vous parler. So j'arrive pas a me connecter
-
Changement forfaitAllô, en fin semaine j'essaie changé mon forfait de passer du 60 au 120 et ont me bloque en disant …