Discussions récentes

Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet

Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.

Liste de discussions

• Tomyrick
    Besoin d’un technicien
    Bonjour je dois faire passer un nouveau fil de câble internet de l’extérieur de ma maison vers l’in…
    Meilleure réponse✓ Fermé Tomyrick 14 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Chubb
    Comment réactiver mon compte modem en main
    Bonjour ! Je me suis désabonner et jaimerai reprendre les services ! Mais l'option réactiver n'est …
    Meilleure réponse✓ Fermé Chubb 33 vues 5 réponses Dernier message par Whizz
  • Phil123
    Canal 5g et Internet non fonctionnel avec laptop
    Bonjour le wifi ne fonctionne pas correctement avec mon laptop du travail. J’ai changé le canal du …
    Meilleure réponse✓ Fermé Phil123 21 vues 7 réponses Dernier message par Whizz
  • Nathalie A. #20784
    Modem coupe
    Je suis branché directement dans mon laptop et là connections coupe sans arrêt j’ai du mal à travai…
    Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie A. #20784 41 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Louis-Joseph
    Pas d'internet laptop
    Bonjour, l'Internet ne fonctionne pas sur mon ordi. Mon ordi est connecté à internet mais affiche:…
    Répondu Fermé Louis-Joseph 27 vues 3 réponses Dernier message par MyriamC
  • Dumont
    Coupure internet et lumière du port ethernet clignote orange
    Bonjour J'ai fizz depuis un mois et j'étais avec Videotron avec qui internet fonctionnait nickel. …
    Meilleure réponse✓ Fermé Dumont 1.2K vues 4 réponses Dernier message par Dumont
  • Richar
    Problème avec l'installation
    Bonjour, Je vérifié mon compte et le message dit que j'ai perdu le rendez-vous pour l'installation…
    Meilleure réponse✓ Fermé Richar 11 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Myriam B. #29665
    Bouton “faire un paiement maintenant”
    Bonjour, j’ai actualisé mes informations de paiement et je désire tenter de payer ma dernière factu…
    Meilleure réponse✓ Fermé Myriam B. #29665 21 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • mlemay
    Application Fizz wi-fi - bloquer un device ne fonctionne pas
    Bonjour, est-ce normal lorsque je bloque un device ou je fais pause dans l'app de Fizz pour qu'il n…
    Meilleure réponse✓ Fermé mlemay 70 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Kiki
    Imprimante et tablette?
    Imprimante n'est plus reconnu par mes appareils et le wi-fi ne veut pas se connecter sur ma tablette
    Meilleure réponse✓ Fermé Kiki 22 vues 5 réponses Dernier message par Whizz
  • Roxiie
    Mot de pas incorrect
    Quand je rentre mon mot de passe pour me connecter sa me dit mot de passe incorrect je fais quoi?? …
    Répondu Fermé Roxiie 17 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • patof255
    aplication francais
    pourquoi laplication et parfois en francais et dotre fois en englai
    Répondu Fermé patof255 63 vues 2 réponses Dernier message par MyriamC
  • Alexandrehalle
    Puis je rajouter un installation à mon forfais
    Puis je rajouter un installation à mon forfais
    Répondu Fermé Alexandrehalle 14 vues 6 réponses Dernier message par MyriamC
  • Eric P. 70237
    Vitesse en DL à 50% de ma vitesse forfait
    Bonjour; Cela fait 2-3 jours que ma vitesse en DL est à 50%. J'ai laissé le temps, voir si le prob…
    Répondu Fermé Eric P. 70237 15 vues 5 réponses Dernier message par MyriamC
  • JeanG
    rendez-vous aujourd'hui, mais aucun technicien
    Bonjour, j'avais un rendez-vous d'installation aujourd'hui, mais aucun technicien n'est venu à la m…
    Meilleure réponse✓ Fermé JeanG 14 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • MyriamC
    Bande 2.4 ghz
    Si j ai un appareil qui ne prend que le 2 4 ghz dois je absolument désactiver le band steering qui …
    Meilleure réponse✓ Fermé MyriamC 25 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Laurie2326
    Modifier mon forfait
    Jai actualiser mon paiement mais je veux modifier mon forfait et tout est geler. je fait comment po…
    Meilleure réponse✓ Fermé Laurie2326 28 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Stephanepaquin
    Pour le 1 er rendez vous manqué
    Je n’est jamais reçu d’appels du technicien ou du service à la clientèle de fizz. J’étais à proximi…
    Répondu Fermé Stephanepaquin 1 vue 2 réponses Dernier message par Dapfizzer
  • Bouhh_40130
    page de configuration du routeur bizarre
    Bonjour, j'aimerais savoir si ça arrive à quelqu'un d'autre aussi et comment régler ça... les optio…
    Meilleure réponse✓ Fermé Bouhh_40130 29 vues 4 réponses Dernier message par Bouhh_40130
  • Reebok526
    nouveau branchement
    Bonjour je suis en attente d un technicien pour un nouveau branchement
    Meilleure réponse✓ Fermé Reebok526 22 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Jacques H. #13021
    code QR
    Est ce qu'il y a quelqu'un qui a essayer de ce brancher en wifi avec le code QR ,je dois aller ins…
    Meilleure réponse✓ Fermé Jacques H. #13021 696 vues 6 réponses Dernier message par Whizz
  • Stephany
    Forfaits
    J’aimerais savoir si il y a des forfaits pour prendre l’internet et les données mobiles ? si oui, c…
    Meilleure réponse✓ Fermé Stephany 11 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • CPP
    Comment accéder au réseau Wiffi sans la 5G ? Un seul réseau FIZZ est visible
    Mon ordinateur est incompatible avec la 5G (probablement carte réseau). Comment accéder au réseau …
    Meilleure réponse✓ Fermé CPP 21 vues 3 réponses Dernier message par MyriamC
  • Mous
    Paiement
    Bonjour, Je souhaiterais souscrire à un abonnement internet mais je n'arrive pas à valider le paiem…
    Meilleure réponse✓ Fermé Mous 21 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Sab07
    Puis-je rejoindre quelqu’un ?
    Je suis en attente d’un branchement internet. Nous avions rendez-vous aujourd’hui, entre 7:30 et 12…
    Meilleure réponse✓ Fermé Sab07 1 vue 2 réponses Dernier message par Whizz