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Meilleure réponse
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Bonjour Eric,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
En vérifiant votre compte, je constate que vous avez planifié la visite du technicien pour le 28 septembre entre 7h30 et 12h.
Ne vous inquiétez pas, le technicien viendra dans l'intervalle horaire programmé.
Je vous laisse une fiche d'aide afin de savoir comment gérer le rendez-vous avec un technicien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service.
Je vous souhaite une excellente journée
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Reebok
Vous pouvez vérifier la date et l'heure du rendez-vous sur votre compte Fizz.
Le technicien peut rencontre un problème dans les installations precedent, donc il peut être en retard
S'il y a un rendez-vous manqué, vous devriez planifier un autre RDV à partir de demain
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
- Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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ok ?
T'a un rendez vous aujourd'hui ?
Tu peut confirmer dans "Mes Forfaits", choisir "Gérer mon forfait", et ensuite, "Rendez-Vous"
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