Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

nouveau branchement

Reebok526
Reebok526 Messages 2 ✭✭

Bonjour je suis en attente d un technicien pour un nouveau branchement

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Eric,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    En vérifiant votre compte, je constate que vous avez planifié la visite du technicien pour le 28 septembre entre 7h30 et 12h.

    Ne vous inquiétez pas, le technicien viendra dans l'intervalle horaire programmé. 

    Je vous laisse une fiche d'aide afin de savoir comment gérer le rendez-vous avec un technicien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service.

    Je vous souhaite une excellente journée

    -Silvia

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,629 ✭✭

    Bonjour Reebok

    Vous pouvez vérifier la date et l'heure du rendez-vous sur votre compte Fizz.

    Le technicien peut rencontre un problème dans les installations precedent, donc il peut être en retard

    S'il y a un rendez-vous manqué, vous devriez planifier un autre RDV à partir de demain

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
      • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    ok ?

    T'a un rendez vous aujourd'hui ?

    Tu peut confirmer dans "Mes Forfaits", choisir "Gérer mon forfait", et ensuite, "Rendez-Vous"

Cette discussion a été fermée.