Application Fizz wi-fi - bloquer un device ne fonctionne pas
Meilleure réponse
-
Bonjour mlemay
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Il est nécessaire de vérifier si l'heure affichée sur l'interface de votre modem coïncide avec celle actuel en vous connectant à 192.168.0.1 avec l'utilisateur "cusadmin" et le mot de passeactuel de votre wifi : " Status", "System time"/"Time zone".
Pour en savoir plus sur comment vous connecter via l'interface, voici aussi le lien :https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-technologies-wi-fi-utilisees-chez-fizz
Si le souci persiste ou vous avez d'autres questions, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
-
Utilisez vous L'appli Wi-fi Fizz pour bloquer certains appareils ?
Pour gérer votre réseau Wi-Fi Fizz.
Si vous voulez modifier votre forfait Internet résidentiel, vous devez le faire via votre compte Fizz. L’appli Fizz Wi-Fi ne sert qu’à gérer votre réseau Wi-Fi si vous êtes membre Fizz Internet.
L’appli Fizz Wi-Fi vous donne un accès direct aux détails importants de votre réseau.
Elle vous offre également des fonctionnalités très intéressantes:
- Modifier le nom et le mot de passe: modifiez le nom de votre réseau Wi-Fi et son mot de passe.
- Gérer les appareils connectés: voyez tous les appareils connectés à votre réseau. De là, vous avez la possibilité de bloquer ou mettre sur pause l’accès de chacun.
- Horaires: planifiez des arrêts Wi-Fi automatiques par appareil.
0 -
Est-ce que c'est un device connecter juste avec WiFi, ou aussi avec Fil ? Il peut avoir 2 IP si il est connecter avec les 2 façons (parce-que la carte WiFi et port Ethernet on 2 different addresses MAC) :)
0