Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Application Fizz wi-fi - bloquer un device ne fonctionne pas

mlemay
mlemay Messages 3 ✭✭

Bonjour, est-ce normal lorsque je bloque un device ou je fais pause dans l'app de Fizz pour qu'il n'ait plus acces a internet, ca ne fonctionne pas, il a toujours acces?

Ca fonctionnait avant mais plus maintenant.


Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 21,298 admin
    Réponse ✓

    Bonjour mlemay 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Il est nécessaire de vérifier si l'heure affichée sur l'interface de votre modem coïncide avec celle actuel en vous connectant à 192.168.0.1 avec l'utilisateur  "cusadmin" et le mot de passeactuel de votre wifi : " Status", "System time"/"Time zone".

    Pour en savoir plus sur comment vous connecter via l'interface, voici aussi le lien : 

    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-technologies-wi-fi-utilisees-chez-fizz

    Si le souci persiste ou vous avez d'autres questions, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭

    Utilisez vous L'appli Wi-fi Fizz pour bloquer certains appareils ?

    Pour gérer votre réseau Wi-Fi Fizz.

    Si vous voulez modifier votre forfait Internet résidentiel, vous devez le faire via votre compte Fizz. L’appli Fizz Wi-Fi ne sert qu’à gérer votre réseau Wi-Fi si vous êtes membre Fizz Internet.

    L’appli Fizz Wi-Fi vous donne un accès direct aux détails importants de votre réseau.

    Elle vous offre également des fonctionnalités très intéressantes: 

    • Modifier le nom et le mot de passe: modifiez le nom de votre réseau Wi-Fi et son mot de passe. 
    • Gérer les appareils connectés: voyez tous les appareils connectés à votre réseau. De là, vous avez la possibilité de bloquer ou mettre sur pause l’accès de chacun. 
    • Horaires: planifiez des arrêts Wi-Fi automatiques par appareil.  


  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Est-ce que c'est un device connecter juste avec WiFi, ou aussi avec Fil ? Il peut avoir 2 IP si il est connecter avec les 2 façons (parce-que la carte WiFi et port Ethernet on 2 different addresses MAC) :)

Cette discussion a été fermée.