Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment réactiver mon compte modem en main

Chubb
Chubb Messages 1 ✭✭

Bonjour ! Je me suis désabonner et jaimerai reprendre les services ! Mais l'option réactiver n'est pas disponible et j'ai tjs le modem en main ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    septembre 2021 modifié Réponse ✓

    Salut @Chubb

    vous ne pouvez pas, la procudere indique que vous devez retourner le modem dans le 15 jours suivent à votre désabonnement et refaire la procedure d'abbonement

    Cependant, essayer de contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,640 ✭✭

    Bonjour Chubb

    Ici sur le forum, nous sommes des utilisateurs.

    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Je me suis désabonné. Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?


    IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    le mieux c'est de contacter Fizz directement

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    septembre 2021 modifié

    Bonjour Chubb,

    Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez envers nos services.

    Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches sur votre compte, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina




Cette discussion a été fermée.