Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modifier mon forfait

Laurie2326
Laurie2326 Messages 1 ✭✭

Jai actualiser mon paiement mais je veux modifier mon forfait et tout est geler. je fait comment pour avoir le 9gig a 39$ ???!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Laurie,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je suis sincerement désolée, aucune modification du forfait ne peut être réalisée 48 heures avant le fin de votre cycle de paiement, car durant ces 48 heures il y a un cycle de paiement qui ne permet pas les modifications.

    Voici un lien avec tous les détails nécessaires: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile.

    Vous avez la possibilité de modifier votre forfait maintenant, car votre cycle de paiement est renouvelé.

    Passez une excellente journée

    -Silvia

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    Veuillez noter que vous devez demander tout changement au moins 48 heures avant votre renouvellement.

    Pour changer de forfait :

    1. Accédez à Mes forfaits dans votre compte Fizz.

    2. Faites défiler jusqu'au plan que vous souhaitez modifier.

    3. Cliquez sur Gérer puis Ajustez votre forfait.

    4. Utilisez l'Assistant Plan pour ajuster vos données, minutes, SMS et Options d'appel (appels internationaux et messagerie vocale).

    5. Au fur et à mesure que vous ajustez les détails de votre forfait, vous verrez vos nouveaux frais mensuels dans la case ci-dessous.

    6. Lorsque vous aimez ce que vous voyez, cliquez sur Enregistrer les modifications.

    7. Les modifications prennent effet au début de votre prochain cycle de paiement.

    Important – tout changement à votre forfait doit être effectué 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Pendant ces 48 heures, les systèmes sont gelés et aucune modification ne peut être apportée. Vous devrez donc attendre le prochain cycle de paiement.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Cette discussion a été fermée.