Mot de pas incorrect
Réponses
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clicker sur le lien mot de passe oublié pour resetter le password
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Bonjour Roxiie
Problème de mot de passe?
Tentez de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion.
Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.
Plus dans ce guide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
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Bonjour @Roxiie,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Pour mieux comprendre ce qu'il se passe, pouvez-vous me préciser s'il s'agit du mot de passe pour accéder à votre compte Fizz ou pour l'accès au réseau Wifi, s'il vous plaît ?
Si vous n'arrivez pas vous connecter à votre compte Fizz, vous pouvez réinitialiser le mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.
Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte.
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Si toutefois, il s'agit de l'accès au réseau Wifi, vous avez la possibilité de l'obtenir en utilisant l'application Wifi avec un autre appareil.
Vous devez juste vous connecter à cette application à partir de cet autre appareil et en haut de l'écran, vous devez cliquer sur "Révéler le mot de passe Wi-Fi".
Vous trouverez plus de détails sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé, il nous fera plaisir de vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0