Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mot de pas incorrect

Options
Roxiie
Roxiie Messages 1 ✭✭

Quand je rentre mon mot de passe pour me connecter sa me dit mot de passe incorrect je fais quoi?? Merci

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    clicker sur le lien mot de passe oublié pour resetter le password

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,813 ✭✭
    Options

    Bonjour Roxiie

    Problème de mot de passe?

    Tentez de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion.

    Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.

    Aller à la page de connexion


    Plus dans ce guide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

  • Whizz
    Whizz Messages 19,298 admin
    Options

    Bonjour @Roxiie,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Pour mieux comprendre ce qu'il se passe, pouvez-vous me préciser s'il s'agit du mot de passe pour accéder à votre compte Fizz ou pour l'accès au réseau Wifi, s'il vous plaît ?

    Si vous n'arrivez pas vous connecter à votre compte Fizz, vous pouvez réinitialiser le mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.

    Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Si toutefois, il s'agit de l'accès au réseau Wifi, vous avez la possibilité de l'obtenir en utilisant l'application Wifi  avec un autre appareil.

    Vous devez juste vous connecter à cette application à partir de cet autre appareil et en haut de l'écran, vous devez cliquer sur  "Révéler le mot de passe Wi-Fi".

    Vous trouverez plus de détails sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi

    Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé, il nous fera plaisir de vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina