Imprimante et tablette?
Meilleure réponse
-
Bonjour Kiki,
Je suis désolée pour la situation rencontrées.
Concernant la connexion internet sur la tablette, je vous conseille d'oublier le réseau Wifi sur cet appareil et de vous y reconnecter.
Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies sur la connexion de votre imprimante au Wifi et si la connexion Wi-Fi sur votre tablette ne fonctionne toujours pas, je vous prie de nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
-
Bonsoir @Kiki
Pour L'imprimante, as-tu passer a travers la procédure d'installation de l'imprimante, pour assurer qu'il est connecter sur ton réseau WiFi ? S’il n'est pas connecté sur ton wifi, c'est sûr que aucun ordi peut la trouver :)
Pour ta tablette, quand tu vas dans les paramètres, pour voir les réseau WiFi disponible, est-ce que tu vois le nom de ton réseau ?
Est-ce que ta tablette support les réseau 5Ghz ? Tu peux essayer de désactiver le "Band steering / Aiguillage des bandes" sur ton router, et vérifier si c'est mieux.
0 -
Est ce obligatoire de désactiver band steeriing quand un appareil ne supporte pas le 5 ghz ?
0 -
Je peux confirmer avec ma liseuse qui n'accepte que le 2.4 Ghz que je n'ai pas eu à désactiver le band steering. Le routeur lui a attribué le bon canal tout seul.
0