Pour le 1 er rendez vous manqué
Je n’est jamais reçu d’appels du technicien ou du service à la clientèle de fizz. J’étais à proximité de mon logement, je m’y serais rendu en moin de deux minutes. Je suis un peu déçu. J’ai besoin d’un nouveau rendez-vous au plus tôt. Merci
une personne physique au téléphone serait apprécié et plus facile d’échanger de l’information.
Réponses
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Bonjour Stephane,
il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente...
Les techniciens ne sont pas tenus de téléphoner au préalable, mais plusieurs le font par courtoisie.
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de les contacter:
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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