Bouton “faire un paiement maintenant”
Bonjour, j’ai actualisé mes informations de paiement et je désire tenter de payer ma dernière facturation. Apparemment, je dois trouver le bouton “faire un paiement maintenant” dans mon compte et je ne le trouve pas. Où est-il Svp?
Meilleure réponse
-
Bonjour Myriam B. #29665,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vois que vous avez réussi de nous contacter en privé et la situation a été réglée.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter en privé. : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
-
Bonjour Myriam
Allez dans Gérer votre forfait, puis Mode de paiement. Si votre service a été suspendu, vous devriez le voir.
Si votre service fonctionne maintenant, il n'y a encore rien à payer. Fizz essaiera de recharger votre carte plus tard ce soir.
S'il y a un problème, vous pouvez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0