Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bouton “faire un paiement maintenant”

Myriam B. #29665
Myriam B. #29665 Messages 3 ✭✭

Bonjour, j’ai actualisé mes informations de paiement et je désire tenter de payer ma dernière facturation. Apparemment, je dois trouver le bouton “faire un paiement maintenant” dans mon compte et je ne le trouve pas. Où est-il Svp?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Myriam B. #29665,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vois que vous avez réussi de nous contacter en privé et la situation a été réglée. 

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter en privé. : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,640 ✭✭

    Bonjour Myriam

    Allez dans Gérer votre forfait, puis Mode de paiement. Si votre service a été suspendu, vous devriez le voir.

    Si votre service fonctionne maintenant, il n'y a encore rien à payer. Fizz essaiera de recharger votre carte plus tard ce soir.

    S'il y a un problème, vous pouvez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.