Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
La communication internet débranchait et se rebranchais continuellement. J'ai fais différent essaiset quand j'ai fais un 'Reset' sur le modem wifi, le wifi a cessé de fonctionner. mon internet ne fo…
-
Micro coupure internetBonjour, Je viens de m'abonner au service Internet. J'utilise mon propre système de wifi (TPLink De…
-
Changement 60 10 vers du 120 20..Mais vitesse de 50 à 30 seulement GRRRRRRBonjour, J'essaye de comprendre pourquoi j'ai autant de difficulté d'avoir une échange..Depuis 3 se…Meilleure réponse✓ Fermé Frederick B. #19580 24 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Frederick B. #19580
-
Mon internet n’arrête pas de buger et j’arrive pas à joindre le service à la clientèleMon internet n’arrête pas de buger et j’arrive pas à joindre le service à la clientèle
-
DCHP reservation défaillanteBonjour, je suis incapable d'assigner une adresse IP statique à certains appareils via la fonction …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe N. #36686 23 vues 3 réponses 1 points Dernier message par LouisB
-
délai pour avoir la nouvelle vitesseBonjour J'ai augmenté ma vitesse de 30 à 120. Ça prend combien de jours pour que j'aie la nouvelle…
-
Baisse de prix temporaire de 50$ pour le forfait internet 120 Mbps (valide jusqu'au 15 juillet 2021)Il y a une nouvelle baisse de prix (temporaire) pour le forfait Internet 120 Mbps / 20 Mbps. Pour u…
-
forfait 120/20Allo je suis nouveau chez Fizz j ai le forfait 120/20 et pour le moment je roule 15/20 est-ce que c…
-
Combien de temps avant d'avoir le nouveau forfait internet 120 suite à un changement ?Bonjour, J'ai fait le changement en ligne le 26 Mai et j'ai toujours le même forfait et nous sommes…
-
Depuis que je suis avec Fizz je n'arrive plus à installer/downloader mon jeu préféréSalut la communauté. je joue depuis des années à Dungeons & Dragons online et depuis que je sui…
-
Internet résidentiel à Trois-RivièresEst-ce que Fizz offre l'Internet résidentiel à Trois-Rivières Ouest? Sinon, est-ce que quelqu'un co…
-
Fizz Home internet dysfonctionnement depuis cet après-midiBonjour, Depuis cet après-midi (en date du 31/05) mon internet ne marche et fait des back & for…
-
Speedtest a 0.8-3mpb au lieu de 30mpbVoila, depuis ce matin mon Internet est tres lent. Jai changer de serveur. J'ai un nouveau modem (t…
-
Retour ModemBonjour, j'ai retourné mon modem par la poste avec le numéro de retour qui m'a été donné et lorsque…
-
Heure du modemBonjour, Lorsque je configure des heures de services pour le temps de fonctionnement du Wifi en fo…
-
Notre internet résidentiel est soudainement moins stable depuis quelques semaines, que faire?Bonjour, Ça fait 1 an que nous avons l'internet résidentiel Fizz. Au départ j'avais un peu de diffi…Meilleure réponse✓ Fermé Nomdefoire 35 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Frederick B. #19580
-
Pour le strict minimum, à quand un forfait a 25$ et moins!C'est tu pas beau rêver!!!!!!!
-
Comment planifier une désinstallation (pour remettre le modem loué)?Je déménage et plus besoin d'internet. Je comprends comment annuler mon forfait, mais ou vais-je po…
-
Pourquoi ma connection internet s’interrompt toujoursMa connection internet s’interrompt souvent, en ce moment je n’ai plus d’internet même après deux …
-
Déménagement et branchement internetBonjour la gang, j'aimerais savoir si lorsque je vais déménager je pourrais seulement brancher mon …
-
Internet 60mbps et 120mbpsBonjours je voudrais savoir la raison que je paye mon internet 120mbps au même prix que le 60mbpsMeilleure réponse✓ Fermé JordanBinette01 32 vues 6 réponses 0 points Dernier message par JordanBinette01
-
Déménagement : comment cela fonctionneJ’aimerais savoir comment ça fonctionne pour le déménagement ? est ce que je conserve mon prix act…
-
Déménagement : est ce que je conserve mon prix actuel ?J’aimerais savoir si je déménage est ce que je vais confirmer mon prix actuel ? Et comment ça fonct…
-
Comment je peux annuler ou modifier un rendez-vous?J'ai pris un rendez-vous et je souhait le déplacer. Comme je peux le faire?
-
Pourquoi je suis facturé 40.24$ (35$ avant taxes) pour internet et mon format indique 30$Où est l'erreur (30+ 0,46)*1.15=35.03$
-
Possible de changer de boitier wifi ?Bonjour, notre boitier fonctionne mal depuis le début. J'avais Fizz a mon ancienne adresse et le bo…
-
Pourquoi avoir créé fizz? Vidéotron se tire dans le pied?Simple opinion!
-
Déconnection toujours présente depuis 2 semaines plusieurs fois par jour!!Bonjour.. après toute les solutions de la part de fizz.. les déconnections sont toujours présente e…
-
WiFi fonctionne pasSuis-je le seul dont le wifi ne fonctionne pas depuis plusieurs heures
-
Fizz permet maintenant de passer au nouveau prix de 50$ par mois si vous êtes DÉJÀ sur le 120/20Bonjour à tous! J'écris ce message car je pense qu'il rendra service à pas mal de monde. Comme vous…