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j ai un rendez-vous depuis 7 h 30 et personne n est venu je comprends pas sinon je vais tout résilie

Ibnou0180
Ibnou0180 Messages 1 ✭✭

j ai un rendez-vous depuis 7 h 30 et personne n est venu je comprends pas sinkn je vais tout résilier parceque je peux pas attendre toute la journée sans avoir avec qui parler 

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Ibnou0180,

    Après des vérifications sur votre compte, j'ai constaté qu'aucune commande de service Internet est confirmée et visible sur votre compte Fizz. Je vois que vous avez essayé de passer une commande, toutefois vous ne l'avez pas terminé. 

    Je vous propose de refaire votre commande en suivant les étapes disponibles ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    Bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,653 ✭✭

    Désolé, mais peut-être le technicien a eu un problème dans une des installations précédentes, si votre RDV c'était jusqu'à cet après midi peut-être il pourra encore passer.

    Si ne ce présentera pas, vous devriez planifier un autre RDV à partir de demain

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
      • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,653 ✭✭

    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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