Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas de câble installé, combien me coûterait une installation ?

Options
theorobi
theorobi Messages 5 ✭✭

J'ai accès à Internet résidentiel de Bell par Wi-Fi, fourni par mon propriétaire à partir de sa maison, je ne suis pas satisfait. Mais j'habite la maison voisine et je n'ai aucune installation de faite pour le câble.

Meilleures réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    septembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @theorobi

    L'Auto-installation est gratuit et ça comprend l'installation d'un câble si nécessaire.


    - Auto-installation

    Frais: inclus avec le prix de votre forfait.

    Un technicien vous apportera votre modem Wi-Fi Fizz et s’assurera que la connexion du câble fonctionne correctement. Par la suite, des instructions claires et détaillées incluses dans la boîte même du modem vous permettent d’installer votre modem et de configurer votre réseau vous-même.

    - Installation VIP

    Frais: 60$

    Un technicien vous apportera votre modem Wi-Fi Fizz, l’installera et configurera votre connexion et votre réseau Wi-Fi.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    À noter que si vous n'êtes pas propriétaire, il faudrait une lettre de consentement de celui-ci puisque faire passer le câble nécessite généralement de percer un trou (colmaté pour empêcher l'infiltration d'eau bien entendu).

Réponses

  • theorobi
    theorobi Messages 5 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup pour l'information et la réponse m'est arrivée en moins de 5 minutes. Merci

  • theorobi
    theorobi Messages 5 ✭✭
    Options

    J'ai fait la demande à mon propriétaire et il m'a dit que je pouvais faire l'installation en perçant le mur et il va

Cette discussion a été fermée.