connection
il y a plusieurs jours que la connection semble instable, je ne peux ecouter aucuns videos en continu. Les videos s'arretent souvent
Meilleure réponse
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Bonjour Diane B. #16913
Désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis.
En vérifiant votre compte j'obsèrve que votre connexion ne présente pas des dégradations. Ce que je vous conseille est de redémarrer votre modem.
Si persiste, merci de nous contacter en privé pour un diagnostique plus approfondi. https://fizz.ca/fr/nous-contacterVoici aussi un lien qui vous sera utile: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Merci et bonne journée.
-Claude0
Réponses
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Bonjour
Essayez de redémarrer votre modem.
Vous pouvez également essayer de réinitialiser les paramètres d'usine.
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Si le problème persiste, communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Est-ce que vous êtes connecter juste avec WiFi ? Avez-vous un ordi que tu peux brancher avec un fil Ethernet ? C’est pour voir si c’est ta connexion WiFi qui est le problème, ou la connexion do modem vers l’internet.
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Redémarrer le routeur souvent regle bien des problemes
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Et le test de vitesse du routeur donne quoi ?
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