Pourquoi est ce si compliqué de parler a quelqu’un??
Je viens tout juste de m’abonnas et je suis déjà déçu du service reçu. Pas moyen de discuter à quelqu’un de vive voix. Et en plus chat indisponible …. Ca commence bien mal. Déjà envie d’annuler mon abonnement …
Meilleure réponse
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Bonjour
Fizz est 100% en ligne.
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Le ❔ est inopérant ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…
- vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
- déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
- fermez les onglets Fizz
- effacez vos cookies Fizz
- reconnectez-vous.
- activer JavaScript
- effacer votre cache
- essayer en mode incognito
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
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Leurs tarifs sont bas justement parce qu'ils n'offrent pas de support au téléphone. La seule façon de les contacter c'est par Chat ou en ouvrant un billet. Quand tout va bien, on n'a pas besoin de les contacter et on paye moins cher mais quand on a un problème, c'est la qu'on voit pourquoi on paye moins cher. Il faut etre patient.
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Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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C'est le fonctionnement de Fizz, c'est pour ça qu'on paie un peu moins cher qu'ailleurs.
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