Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi est ce si compliqué de parler a quelqu’un??

Options
Mikesawyer
Mikesawyer Messages 1 ✭✭

Je viens tout juste de m’abonnas et je suis déjà déçu du service reçu. Pas moyen de discuter à quelqu’un de vive voix. Et en plus chat indisponible …. Ca commence bien mal. Déjà envie d’annuler mon abonnement …

Meilleure réponse

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,783 ✭✭
    Options

    Le ❔ est inopérant ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…

    • vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
      • déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
      • fermez les onglets Fizz
      • effacez vos cookies Fizz
      • reconnectez-vous.
    • activer JavaScript
    • effacer votre cache
    • essayer en mode incognito
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)


  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Leurs tarifs sont bas justement parce qu'ils n'offrent pas de support au téléphone. La seule façon de les contacter c'est par Chat ou en ouvrant un billet. Quand tout va bien, on n'a pas besoin de les contacter et on paye moins cher mais quand on a un problème, c'est la qu'on voit pourquoi on paye moins cher. Il faut etre patient.

  • Mohamed B. 52922
    Mohamed B. 52922 Messages 29 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 214 ✭✭
    Options

    C'est le fonctionnement de Fizz, c'est pour ça qu'on paie un peu moins cher qu'ailleurs.

Cette discussion a été fermée.