Des commandes non reçues
Bonjour,
Ça fait dix jours de cela que j'avais commandé une carte sim.
Mais la commande a été retourné, et ça fait deux fois que je ne reçois pas mes commandes.
L'adresse que vous avez fournit au livraire c'est été pas le bon adresse.
Le numéro de suivi est le :7230 510.
Pour la première commande.
Et la bonne adresse est le 22 rue Bigaouette appartement 3. G1K 4K6 Québec QC.
Je veux que vous me l'expédier à nouveau avec la bonne adresse écrit en haut.
Et pour l'enciene commande dont le numéro de suivi est le :7073456 je veux un remboursement.
Et je veux aussi que vous corriger mon adresse civic sur mon compte avec vous, j'ai pas pu le faire en ligne.
Mon nom au complet : Ba Tako brahima.
Merci et bonne journée.
J'attends vos nouvelles.
Meilleure réponse
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Bonjour Ba B.,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana 🌞0
Réponses
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Bonjour,
Ici nous sommes des usagés(es), je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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