4g ne fonctionne pas
Meilleure réponse
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Bonjour JakBel,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana 🌞0
Réponses
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Bonjour @JakBel
Si tu as déjà essayer de refaire la configuration de l'APN,
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
As-tu vérifier si ils t'en reste de donnés ? :)
Vous pouvez contacter le support de fizz par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
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Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
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