Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour changer le débit avant le rendez-vous d'installation du modem?

Options
Aminovca
Aminovca Messages 2 ✭✭

Bonjour, je suis un nouveau abonné, j'ai passé une commande pour l'installation de l'internet résidentiel 30mb, le rendez-vous d'installation est prévu dans deux jour mais je souhaite changer le débit avant que le technicien arrive pour faire l'installation ?

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Aminovca 

    Ravi d'apprendre que vous avez choisi les services Fizz. 

    Veuillez noter que vous ne pouvez pas changer la vitesse du forfait avant que l'installation n'a pas lieu. La seule solution est d'attendre que l'installation est effectuée et ensuite l'option est disponible sur votre compte sous Mes Forfaits - Gérer mon forfait - Modifier mon forfait. https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire

    Vous pouvez aussi annuler la commande et placer une nouvelle mais on pourra pas vous garantir que le même rendez-vous sera disponible. 

    Merci et bonne journée! :) 
    Claudiu

Réponses

Cette discussion a été fermée.