Comment faire pour changer le débit avant le rendez-vous d'installation du modem?
Bonjour, je suis un nouveau abonné, j'ai passé une commande pour l'installation de l'internet résidentiel 30mb, le rendez-vous d'installation est prévu dans deux jour mais je souhaite changer le débit avant que le technicien arrive pour faire l'installation ?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Aminovca
Ravi d'apprendre que vous avez choisi les services Fizz.
Veuillez noter que vous ne pouvez pas changer la vitesse du forfait avant que l'installation n'a pas lieu. La seule solution est d'attendre que l'installation est effectuée et ensuite l'option est disponible sur votre compte sous Mes Forfaits - Gérer mon forfait - Modifier mon forfait. https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
Vous pouvez aussi annuler la commande et placer une nouvelle mais on pourra pas vous garantir que le même rendez-vous sera disponible.
Merci et bonne journée!
Claudiu0
Réponses
-
Bonjour Aminovca
Pour cette demande, vous pouvez contacter le service client de Fizz. Si vous ne pouvez pas modifier la vitesse avant l'installation, vous pouvez la modifier vous-même en ligne une fois qu'elle est installée et elle sera effective lors de votre prochain renouvellement.
0 -
Pour communiquer avec service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0