Bonjour! Est-ce possible de réactiver mon internet svp?
Meilleure réponse
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Bonsoir Steve,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En vérifiant votre compte, le paiement est bien enregistré et voici comment vérifier la transaction depuis votre compte: mes paramètres- historique des transactions, je vous laisse un lien utile: https://fizz.ca/fr/historique-transactions.
Le service devrai être réactivé dans un délai de 3 heures, une fois le paiement accepté, toutefois la demande de réactivation a resté bloquée dans le système et j'ai ouvert un billet vers l'équipe spécialisée, pour pouvoir vérifier ce souci.
Une fois le billet résolu, vous allez recevoir une notification sur votre adresse courriel, le plus vite possible et entre temps, vous avez la possibilité de suivre l'état du billet depuis votre compte- mes paramètres- mes billets.
Je vous remercie pour votre patience, c'est très apprécie.
Passez une excellente soirée
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Stevino
Vous devez également vous rendre sur votre forfait et lui associer le nouveau mode de paiement.
Recherchez ensuite le bouton « Effectuer un paiement ».
Une fois le paiement effectué, le rétablissement de votre service peut prendre jusqu'à 2 à 3 heures. Essayez également de redémarrer votre modem.
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Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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