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Bonjour! Est-ce possible de réactiver mon internet svp?

Stevino
Stevino Messages 1 ✭✭

J’ai actualisé mon mode de paiement… possible de réactiver mes services svp?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir Steve,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    En vérifiant votre compte, le paiement est bien enregistré et voici comment vérifier la transaction depuis votre compte: mes paramètres- historique des transactions, je vous laisse un lien utile: https://fizz.ca/fr/historique-transactions.

    Le service devrai être réactivé dans un délai de 3 heures, une fois le paiement accepté, toutefois la demande de réactivation a resté bloquée dans le système et j'ai ouvert un billet vers l'équipe spécialisée, pour pouvoir vérifier ce souci.

    Une fois le billet résolu, vous allez recevoir une notification sur votre adresse courriel, le plus vite possible et entre temps, vous avez la possibilité de suivre l'état du billet depuis votre compte- mes paramètres- mes billets.

    Je vous remercie pour votre patience, c'est très apprécie.

    Passez une excellente soirée

    -Silvia

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,640 ✭✭

    Bonjour Stevino

    Vous devez également vous rendre sur votre forfait et lui associer le nouveau mode de paiement.

    Recherchez ensuite le bouton « Effectuer un paiement ».

    Une fois le paiement effectué, le rétablissement de votre service peut prendre jusqu'à 2 à 3 heures. Essayez également de redémarrer votre modem.

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,640 ✭✭

    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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