Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Frais installation internet

Minion
Minion Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Lorsque le technicien est venu pour m'apporter le modem, je ne pouvais pas le brancher pcq Bell (mon ancien fournisseur) avait coupé le câble Vidéotron déjà en place. Je ne pouvais donc pas installer le modem moi-même et le technicien a dû installer un câble. Je lui ai demandé les frais d'installation et il m'a dit 30$, alors j'ai accepté. Seulement le 1er septembre dernier un paiement de 68.99$ est passé dans mon compte. Est-ce qu'il n'y aurait pas une erreur ?? Pourrais-je me faire rembourser le 30$ supplémentaire svp ?

Merci de m'éclairer ! Votre réponse sera grandement apprécié ainsi que le remboursement.

Bonne journée !

Meilleure réponse

• Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour,

Il est indiqué sur le site :

Seul un modem Wi-Fi fourni par Fizz permettra à votre Internet résidentiel de fonctionner. 

Puisqu’un technicien doit vous livrer votre modem à votre adresse de service, le délai de livraison du modem correspond donc à votre date de rendez-vous d’installation. Deux options d’installation s’offrent à vous :

- Auto-installation

Frais: inclus avec le prix de votre forfait.

Un technicien vous apportera votre modem Wi-Fi Fizz et s’assurera que la connexion du câble fonctionne correctement. Par la suite, des instructions claires et détaillées incluses dans la boîte même du modem vous permettent d’installer votre modem et de configurer votre réseau vous-même.

- Installation VIP

Frais: 60$

Un technicien vous apportera votre modem Wi-Fi Fizz, l’installera et configurera votre connexion et votre réseau Wi-Fi.

L’activation de votre forfait, et par conséquent le début de votre cycle de paiement, débute au moment où le technicien vous livre votre modem Wi-Fi Fizz. Vous pourrez donc utiliser votre service Internet résidentiel aussitôt votre installation terminée si vous avez opté pour l’Auto-installation, ou dès que le technicien a terminé dans le cas d’une installation VIP.

Si vous avez sélectionné l’Auto-installation, vous pouvez changer d’idée et opter pour l’installation VIP lorsque le technicien est sur place. Dans ce cas, le technicien vous informera des frais additionnels applicables avant de faire quoi que ce soit et si vous les acceptez, ils seront automatiquement prélevés dans votre compte Fizz. Vous ne pouvez pas, par contre, passer de l'installation VIP à l’Auto-installation.

https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

Réponses

Cette discussion a été fermée.