Problème de facturation
Bonjour, je nouveau client (33***362). Lorsque j'ai fait l'achat de mon forfait internet, j'ai choisi sans installation, or le gentil technicien qui est venu livrer le modem m'a offert une installation à 30$. Il m'a dit qu'ils sont autorisés à la faire lorsqu'ils se présentent au domicile du client. Il m'a certifié le coût de 30$. Je viens d'être facturé à 60$ (facture 6951****502).
Svp pouvez-vous rectifier la facturation faire le crédit nécessaire et me confirmer le tout. Merci
J'attends de vos nouvelles.
Antonio Soares
s*********@gmail.com
Meilleures réponses
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Bonjour, nous sommes des clients comme toi ici, c'est préférable de ne pas mettre tes coordonnées... Tu dois aller dans ton compte et dans Mes paramètres choisir Formulaires de contact.
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Malheureusement, je pense que le technicien vous a donné l'ancien prix. Comme mentionné, vous pouvez contacter le service client Fizz pour plus d'informations. Vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.
Notez que voici un forum public. Veuillez modifier votre message (en utilisant les 3 points en haut à droite) pour supprimer vos informations personnelles.
Peut-être que @Whizz peut aider.
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Réponses
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour j'aimerais modifier ma première discussion, mais je ne vois pas les 3 points en haut à droite. Y-a-t-il une moyen ? merci à l'avance.
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Désolé c'est trop tard. Vous avez jusqu'à 15 minutes pour apporter des modifications.
Nous pouvons encore demander de l'aide à @Whizz
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