Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de facturation

Options
soant
soant Messages 2 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Internet

Bonjour, je nouveau client (33***362). Lorsque j'ai fait l'achat de mon forfait internet, j'ai choisi sans installation, or le gentil technicien qui est venu livrer le modem m'a offert une installation à 30$. Il m'a dit qu'ils sont autorisés à la faire lorsqu'ils se présentent au domicile du client. Il m'a certifié le coût de 30$. Je viens d'être facturé à 60$ (facture 6951****502).

Svp pouvez-vous rectifier la facturation faire le crédit nécessaire et me confirmer le tout. Merci

J'attends de vos nouvelles.

Antonio Soares

s*********@gmail.com

Meilleures réponses

  • Remzz
    Remzz Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, nous sommes des clients comme toi ici, c'est préférable de ne pas mettre tes coordonnées... Tu dois aller dans ton compte et dans Mes paramètres choisir Formulaires de contact.


  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,790 ✭✭
    septembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    @soant

    Malheureusement, je pense que le technicien vous a donné l'ancien prix. Comme mentionné, vous pouvez contacter le service client Fizz pour plus d'informations. Vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.

    Notez que voici un forum public. Veuillez modifier votre message (en utilisant les 3 points en haut à droite) pour supprimer vos informations personnelles.

    Peut-être que @Whizz peut aider.

Réponses

Cette discussion a été fermée.