Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Besoin d’un technicien
Meilleure réponse
-
Bonjour Tomyrick,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Afin de venir en votre aide pour la planification du rendez-vous avec le technicien, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
-
J’ai besoin d’un technicien urgent????
0 -
Le câble COAX ?
Typiquement c'est un câble coax de videotron qui rentre chez vous (de l’extérieure), qui branche à ton modem. Après ça, tu peux avoir des câbles Ethernet (réseau) pour brancher à tes appareils (mais ça c'est tout interne).
Le câble Coax, n'a rien à faire avec Bell. Donc c'est quoi qu'ils on pris ?
Tu peux contacter Fizz directement si t'a besoin un tech pour un réparation. Ici on est des usagers comme toi.
0
Cette discussion a été fermée.