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rendez-vous aujourd'hui, mais aucun technicien

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JeanG
JeanG Messages 2 ✭✭

Bonjour,

j'avais un rendez-vous d'installation aujourd'hui, mais aucun technicien n'est venu à la maison...

J'aimerais avoir des explications?

Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,526 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Jean,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service et je suis sincerement désolée pour cette situation.

    Si personne ne s’est présenté, vous devriez avoir reçu une notification du rendez-vous manqué dans votre compte en ligne Fizz (le délai de réception est de 24 heures).

    Une fois que vous avez reçu cet avis, un bouton pour replanifier le rendez-vous apparaîtra dans votre compte en ligne - mes forfaits- gérer- rendez-vous - replanifier.

    Je vous laisse un lien avec tous les détails nécessaires: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service.

    Je comprends votre mécontentement, nos techniciens doivent suivre un protocole plus rigoureux dû à la Covid-19, il est également possible qu’il y ait du trafic.

    Je compte sur votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée
    -Silvia

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,876 ✭✭
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    Bonjour JeanG

    Peut-être le technicien a eu un problème dans une des installations précédentes, si votre RDV c'était jusqu'à 17h peut-être il pourra encore passer.

    Si ne ce présentera pas, vous devriez planifier un autre RDV à partir de demain.

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
      • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @JeanG


    Bonjour Jean,

    il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente...

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

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