Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Je ne suis pas capable de réactiver mon internet, que faire??J'ai besoin d'aide je n'arrive pas a trouver comment réactiver internet, je n'ai pas pu payer a tem…
-
Mon installateur ma skip... il est passer devant ma maison et a tracer sa route !jai en rdv entre 17h et 20h. l'installateur etait devant mon appartement a 5h50 et a continuer son …
-
Changement au forfait 120Mbps pas activé sur ma ligneJ'ai modifié mon forfait internet pour le 120Mps. Avant hier était ma date de facturation internet…
-
Le séparateur coaxial pour le modemSalut, je déménage demain et j'ai deja confirmer avec fizz que je fais un déménagement. Vu que j'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Williams Y. 13 vues 2 réponses 1 points Dernier message par André L. #16536
-
DéménagementJ’ai déjà l’équipement Fizz et je déménage si je vais juste connecter le modem que j’ai déjà est ce…
-
Modem internet ne fonctionne pasDepuis trois mois, je dois constantemment débrancher le modem et le rebrancher peut être 10 fois pa…
-
Mon internet résidentiel ne fonctionne pasle clignotant "téléchargement" clignotte, et rien de se passe (depuis plus de 1hre). j'ai…
-
Annuler un rendez vousBonjours es t’il possible d’annuler un rendez vous?
-
is there installation fees , Videotron going to to install the cables and the wires for free includiis there installation fees , Videotron going to to install the cables and the wires for free includ…
-
Internet Fizz 120 / Fibre 100 Videotron ?Bonjour, désolée, je ne connais pas bien la technologie. J'ai présentement Fibre 100 chez Videotron…
-
Annulation rdv déménagement pour modifier date: n'ai plus accès à l'option déménagementBonjour, J'avais planifié mon déménagement le 1er juillet sur le site. Par contre, la date est deva…
-
Wi-Fi à fermer la nuit via prise d'alimentation ou via dévisser le câble?Bonjour, J'ai une question! Mon modem/routeur est dans ma chambre sur ma table de nuit. J'aimerais …
-
Déplacé: the internet with which company Videotron or bell?This discussion has been moved.
-
Mon internet se brise totalement.Bonjour, Je suis avec Fizz depuis près d'un an, et je suis très insastisfaite de mon internet depui…
-
Est-ce possible de faire devancer le changement de vitesse d'internetBonjour, j'ai fait un changement de vitesse et Fizz m'indique que le changement va s'effectuer seul…
-
Pourquoi j'ai été facturé après avoir annulé mon service?Bonjour j'ai annulé mon service internet en date du 18 juin et j'ai été facturé le cycle suivant, p…
-
Déplacé: how I get in touch with fizz via WhatsApp and iMessage ?This discussion has been moved.
-
Établir une connexion Internet dans une maison sans installations téléphoniquesBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire établir une connexion Internet dans une maiso…
-
pourquoi je dois retourner le modem si je suspends pour 6 mois je voudrais l'acheterj'aimerais profiter de l'offre de $50. pour 120mb mais si je suspends mon internet pour 6 mois est-…
-
Combien de temps dure la promotion ? 120/50$Allo, Je me demandais combien de temps allait durer la promotion ? Est ce que le prix allait augmen…
-
Est-ce normal d'être facturé avant la date d'activation du modem?Bonjour, nous devrions recevoir notre modem le 29 juin, cependant, nous avons été chargé à partir d…
-
DéménagementBonjour, mai je suis capable de faire l’installation moi meme si je vraiment besoin d’un rendez vo…
-
Aiguillage des bandes : quand utlise-t-on 2.4G vs 5G?Bonjour, J'aimerais savoir dans quelles circonstances mon utilisation d'internet va passer de 2.4G …
-
Internet, vous recommandez ?Bonjour, Je vais emménager dans un nouveau domicile cet été et je devrais choisir mon nouveau fourn…
-
Pourquoi l'interphone ne fonctionne pasBonjour Depuis que le technicien à installer mon internet fizz l'interphone et arrêter de fonction…
-
J’ai plus internetBonjour j’ai plus internet de puis 3h j’ai tout essayé à l’aide je dois travailler
-
Connexion perdue tous les jours à la même heureDepuis environ 2 mois, ma connexion, que ce soit wifi ou par câble Ethernet, coupe tous les jours à…
-
WfiJe me demandais pourquoi le wifi ne fonctionne pas dans ma cour
-
Technicien n’est jamais passéQu’est-ce qui se passe? J’ai commandé le service Internet, le technicien devait être ici entre 7:30…
-
La reception de mon modem FIZZBonjour, je recois mon modem demain matin pour internet, mais malheuresement je ne serai pas la, es…