Problème de connection au modem
J’ai fait plusieurs fois le reset pour pouvoir utiliser le mot de passe inscrit à l’arrière du modem. Le mot de passe ne fonctionne pas après avoir sélectionné le nom de mon réseau attribué. J’ai du essayer 500 fois toute la journée. L’application Fizz Wi-Fi ne se rends jamais plus loin que l’étape où on dit qu’une icône composée de trois ondes devrait apparaître.Jamais cela n’a fonctionné. Que dois-je faire pour rendre l’appareil et me désabonner? Mon épouse est en télétravail et je dois être sûre d’avoir un résultat très rapidement. Le technicien ne pas dit que cela était vraiment compliqué même si de beaux messages disent que tout est simple. Merci
Réponses
-
Bonjour,
Avez-vous un vieux routeur ? Si oui, pour sauver les meubles en attendant de régler le problème, pouvez-vous le connecter en cascade du routeur de Fizz ? Comme ça au moins vous aurez de l'internet et du WiFi.
Sinon j'imagine que vous avez fait attention aux différences entre la lettre I et le chiffre un, idem pour la lettre O et le chiffre zéro ?
0 -
Avez-vous essayé en vous connectant directement au Modem par cable réseau et non wi-fi ?
- Si vous n’arrivez pas à vous connecter avec le mot de passe (Default Key) qui apparaît à l’arrière du modem, utilisez le câble Ethernet pour brancher votre appareil compatible directement dans l’un des ports du modem. En suivant les étapes de l’interface « Easy Connect », vous aurez l’occasion de choisir votre propre mot de passe et pourrez vous connecter sans ce câble à l’avenir.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
0