Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Le technicien n'a pas remplacé la connexion du poteau qui est désuette ( vieux câble Rg59)Bonjour, Nous avons remplacé notre service internet EBOX (30 Mbps) par le service Fizz ( 120 Mbps).…
-
Bonjour tout le mondej'ai pris un rendez vous le 30 juin 2021 pour installer l'internet résidentiel, mais hier le techni…
-
Ou peut on avoir de l’aide em temps réel avec fizz?!?Je tente de rejoindre le service technique ou à la clientèle mais aucune réponse en temps réel.... …
-
Déménagement et upgrade de forfaitBonjour à tous, J'ai programmé un déménagement de mes services durant le mois de juillet. Or il y a…
-
Le paiement a échouéBonjour, Malencontreusement, le paiement avec ma carte de crédit a échoué. Pourriez-vous me donner …Meilleure réponse✓ Fermé Vanessa M. #27626 42 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Vanessa M. #27626
-
L’adresse pour envoyer un routeur en panneAujourd’hui un technicien est venu chez moi et il a changé mon routeur en panne et m’a demandé de l…
-
Je paye 39$ pour 4G, maintenant j'ai vu sur le site 8 G à seulement 38$ et 11 G à 43Je paye 39$ pour 4G, maintenant j'ai vu sur le site 8 G à 38$ et 11G a 43 $. Puis je changer et pou…Meilleure réponse✓ Fermé youssef S. #40756 31 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Jacques_Assert
-
L'internet ne fonctionne plusDepuis ce matin, mon internet ne fonctionne plus. J'ai remarqué qu'ils n'ont pas pris mon paiement…
-
J'ai changer de forfait, mais mes $ rabais (bonus actifs) ne se sont pas appliqués.J'avais un forfait à 15mbits pour l'internet résidentiel et j'ai passé à du 120mbits. J'ai comme bo…
-
reprogramer rendez vousbonjour , jaimerais reprogramer un rendez vous sil vous plait
-
Vitesse download moitier moins vite que prevuBonjour, Mon forfait de 120 mb ne fonctionne pas correctement car jai du 60 mbs en download. Le te…
-
Code de référencementBonjour, j'ai oublié d'entrer mon code de référencement lors de mon abonnement. Comment puis-je fai…
-
Problèmes de Vidéotron et impact sur FizzIl semble que Vidéotron éprouve différents problèmes techniques depuis cet après-midi. Je me demand…
-
paiementou est le bouton pour faire un paiement manuel, ma carte étais pleine. Maintenant elle est payer ma…
-
Ip adress non trouvableJai ce probleme depuis hier, je suis connecté mais sans internet, sur le modem les lumieres bleus a…
-
Wifi marche pasje me suis désabonnée au réseau internet par erreur et là je me suis réabonnée donc je me suis fait…
-
DéménagementBonjour, j'avais un rendez-vous pour mon déménagement le 2 juillet. C'est maintenant indiqué que c'…
-
La modification de mon forfait n'a pas été enregistrée.J'ai modifié mon forfait le 16 juin en prévision de mon déménagement, j'ai modifié le forfait et j'…
-
Votre modem a-t-il redemarré aujourd'hui?Le miens a redemarré 3 fois dans l'espace de 20 minutes. J'essaie de voir si c'est à cause de mises…
-
wrong addressmy wifi is working in my home but the address attached to my fizz account is wrong, how do I change…
-
Why do I have to wait for an installer, if I already have my modem, I cannot wait 6 days.As the title describes I am moving, but they are saying that to move my service they need to wait 6…
-
Pause dans le contrat pour cause de déménagementJ'ai mis mon contrat sur pause, à partir du 30 juin, puisque je déménagais. Cependant, à cause d'im…
-
Nouveau clientBonjour, je voudrais m'abonner à l'internet résidentiel avec vous et je voudrais le 120 à 50$. Dès …
-
Est-ce que l'installation pour l'internet peuvent créer des dommages à des vieux murs d'appartementMon proprio a peur de faire installer l'internet car il peut y avoir des dommages causés par les in…
-
Est-il possible d'activer son internet apres un déménagement sans technicien FizzBonjour, nous venons de déménager et la visite du technicien est prévue pour dans une semaine. Est-…
-
J'ai perdu le mot de passe de ma borne wifi, comment puis-je le récupérer ?J'ai changé mon mot de passe, mais je ne l'ai pas pris en note et je l'ai oublié, comment puis-je l…Meilleure réponse✓ Fermé camille_crp 42 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Compte suspenduBonjour mon compte a été suspendu, j'ai fait le paiement.... combien de temps je dois attendre pour…
-
le prix mensuel pour 120 mbps 110,00 $/mois ???Bonjour, j'essaie de m'abonner a 50$ pour 120 mbps et lorsque je selectionne ce me dit 110$ pourquo…
-
Est-ce que fizz internet est disponible a Trois-Rivières ?Lorsque je regarde la disponibilité j'ai toujours non disponible pour l'obtention de l'internet. J…
-
InstallationOu est le technician