Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je me suis acheté une clé usb modem..

Dabolike
Dabolike Messages 3 ✭✭

J'aimerais savoir si fizz offre un forfait internet mais sur une carte sims pour l'introduction dans la clé usb.. C'est pour etulisation sur la route et je ne suis pas intéressé à installer un modem domicile disons-le

Alors est ce que fizz offre ce genre de forfait

Meilleure réponse

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭

    Leur forfait internet est offert seulement avec leur modem

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭

    Si je reformule votre question, vous voulez savoir si Fizz permet d'insérer leur SIM dans une clé USB qui servirait de modem cellulaire pour un ordinateur portatif.

    Est-ce ce que vous recherchez ?

  • Dabolike
    Dabolike Messages 3 ✭✭

    Wow merci beaucoup et j'aimerais savoir question forfait.. Avez vous la possibilité de prendre un forfait internet et de la jumelé avec une carte sims ou ils faut absolument prendre un forfait mobile?

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭

    Je ne suis pas certain de comprendre votre question.

    Pour que votre modem USB avec carte SIM fournisse un accès Internet, il vous faut un abonnement cellulaire. Vous n'avez pas besoin de minutes de téléphone ni de textos (à moins que la carte SIM soit aussi utilisée de temps en temps dans le modem USB et le reste du temps dans votre téléphone), vous avez seulement besoin d'un abonnement avec données cellulaires. Ex. : abonnement de 9 Go de données, sans minutes de téléphone ni textos, au Québec : 25 $/mois. Ceci dit, avec 9 Go vous risquez de tomber à sec assez vite, le maximum disponible est 20 Go à 46 $/mois.

  • Dabolike
    Dabolike Messages 3 ✭✭

    Génial 😁 merci!! C'est ça que je pensais et je voulais confirmer.. Mais 20g c'est peux.. Et a 45 c'est gros.. Mais je vous remercie encore pour votre temps et votre réponse

Cette discussion a été fermée.