urgent
Bonjour,
depuis ce lundi 20h15 internet n'est plus accessible sur mon téléphone
or je n'ai jamais eu de souci (ce qui est une très bonne nouvelle) depuis Nov 2019
mon forfait aurait-il changé ? les données ne semblent plus faire partie de mon forfait
pouvez vous m'expliquer ?
438 530 5110
Réponses
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Bonjour,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation concernant votre forfait, voici la marche à suivre afin de contacter le service client:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour RDFizz
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Soyez rassuré, il y a toujours une solution.
Afin de pouvoir avoir une conversation en temps réel, je vous invite à nous contacter par clavardage.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana, Équipe Fizz
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