Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suis-je le seul à Sherbrooke que l’internet ne fonctionne pas?

Options
MickLemay
MickLemay Messages 3 ✭✭

Je suis connecté au wifi, mais ca me dit que le réseau est déconnecté. Pourtant, le modem est branché et les lumières allument comme d’habitude


Merci

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    octobre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @MickLemay

    As-tu essayé de débrancher le modem pour 3 à 4 minutes, et ensuite la rebrancher ? Ça peux prendre jusqu'à 5 minutes après pour que le lumières bleus reviennent.

    Tu peux aussi repartir tes appareils (téléphone, ordi, etc..).

    D'après ce site, il n'a pas trop de problèmes à Sherbrooke sur le réseau.

    https://downdetector.ca/status/videotron/sherbrooke/

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,168 admin
    Options

    Bonjour MickLemay 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Soyez rassuré, il y a toujours une solution.

    Afin de pouvoir avoir une conversation en temps réel, je vous invite à nous contacter par clavardage.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana, Équipe Fizz

Cette discussion a été fermée.