Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Suis-je le seul à Sherbrooke que l’internet ne fonctionne pas?
Meilleure réponse
-
Bonjour @MickLemay
As-tu essayé de débrancher le modem pour 3 à 4 minutes, et ensuite la rebrancher ? Ça peux prendre jusqu'à 5 minutes après pour que le lumières bleus reviennent.
Tu peux aussi repartir tes appareils (téléphone, ordi, etc..).
D'après ce site, il n'a pas trop de problèmes à Sherbrooke sur le réseau.
0
Réponses
-
Bonjour MickLemay
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Soyez rassuré, il y a toujours une solution.
Afin de pouvoir avoir une conversation en temps réel, je vous invite à nous contacter par clavardage.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana, Équipe Fizz
0
Cette discussion a été fermée.