urgent !
Bonjour Myriam C,
merci de votre réponse
mon forfait a toujours eu des données
les données sont activées
je n'ai fait aucune modification,
pourtant
voici bientot 48h que je suis sans internet (et il semble que je ne sois pas la seule)
alors que je n'ai jamais eu de problème de Octobre 2019 à ce jour
(aucun problème de couverture donc)
pourriez vous voir ce qui a éventuellement été modifié ?
par avance, merci de votre réponse
Meilleure réponse
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Bonjour RDFizz,
En accédant à votre compte Fizz je constate que vous n'avez pas de données mobiles incluses dans votre forfait mobile.
En cas de besoin, je vous prie de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Est-ce que vous pouvez essayer de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le problème est le même ? (essayer avec un ami ?)
Sinon pour contacter Fizz : essayer un FAQ, aller en bas de la page, un ? vert devrait apparaitre, c'est votre porte d'entrée pour chatter avec un employé de Fizz
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...
les données dont je bénéficiais dans mon forfait (normal c'était le forfait choisi) ont "sautées"
pour quelle raison ?
Je pensais que vous étiez Fizz,
mais ok je vais contacter FiZz via un FAQ
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Non. désolée, je suis une utilisatrice de Fizz comme vous..
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ok, désolée.
merci de votre aide en tout cas.
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