Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
WIFI réseau ouvert - comment y ajouter un mot de passe?
Bonjour!
Je viens de recevoir mon modem. FIZZ m'a amené à une page de configuration qui m'a permis de changer le nom et le mot de passe de mon WIFI, et j'arrive sans problème à connecter mes appareils... mais le réseau ne me demande pas d'entrer de mot de passe. Je crois que n'importe quel appareil peut se connecter sans mot de passe, y compris des appareils qui ne m'appartiennent pas.
Si je visualise les réseaux autour de moi, l'icône de mon WIFI apparaît sans petit cadenas, alors que les autres réseaux captés par mon ordinateur montrent tous un cadenas près de l'icône WIFI.
Comment faire pour ne pas que mon réseau soit ouvert?
Merci
0
Meilleure réponse
-
Pour gérer votre réseau Wi-Fi Fizz.
- Si vous voulez modifier votre forfait Internet résidentiel, vous devez le faire via votre compte Fizz. L’appli Fizz Wi-Fi ne sert qu’à gérer votre réseau Wi-Fi si vous êtes membre Fizz Internet.
- L’appli Fizz Wi-Fi vous donne un accès direct aux détails importants de votre réseau.
- Elle vous offre également des fonctionnalités très intéressantes:
- Modifier le nom et le mot de passe: modifiez le nom de votre réseau Wi-Fi et son mot de passe.
- Gérer les appareils connectés: voyez tous les appareils connectés à votre réseau. De là, vous avez la possibilité de bloquer ou mettre sur pause l’accès de chacun.
- Horaires: planifiez des arrêts Wi-Fi automatiques par appareil.
- Tests de vitesse: Validez facilement la vitesse de votre connexion et celle qui se rend directement à votre appareil. En cas de ralentissement, vous serez même en mesure d’en déterminer la cause.
- Réseau pour les invités: plus besoin de partager votre mot de passe. Créez un réseau (avec son propre mot de passe) pour les invités. Une fois qu’ils sont partis, vous bloquez tout simplement ce réseau.
- Téléchargez l’appli Fizz Wi-Fi gratuitement sur la version canadienne des sites de Google Play et App Store.
- Une fois installée sur votre téléphone, il vous faudra votre mot de passe Wi-Fi (celui utilisé lorsque vous avez installé votre modem Fizz Wi-Fi et configuré votre réseau).
- Nous avons regroupé plusieurs fiches FAQ pour répondre à vos questions à propos de votre réseau et modem Wi-Fi. Allez y jeter un coup d’œil: https://fizz.ca/fr/solutions/modemwifi
0
Cette discussion a été fermée.