Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi j'ai été prélevée pour le mois de mars alors que j'ai fait désinstaller ma box internet.Rem

Options
manon D. 90183
manon D. 90183 Messages 1 ✭✭
J'ai fait arrêter mon abonnement internet pour le 28 février et je viens d'être prélevée pour le mois de mars. Est-ce que c'est normal? Comment peut-on se faire rembourser?

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :)

    Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique

    Il semble que les clients abonnée on été chargé en double et ceux comme vous une fois alors que vous n'auriez pas dut être chargé. Je vous conseille d'attendre a demain pour voir si cela ce règle tout seul et contacter le support dans le cas inverse. Bonne journée :)
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options
    Malheureusement, plein de gens on vécu se problème aujourd’hui dont moi. Suivez les conseils de jeff3000
  • Kariann
    Kariann Messages 98 ✭✭
    Options
    Plusieurs problèmes de paiement venant de chez Fizz. Ne contacter pas le support pour cela. Attendez quelques jours et tout devrait revenir dans l'ordre. Si le problème persiste. Contacter-les!
    Bonne journée!
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Contacter le support fizz par clavardage
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Manon,

    Désolé.

    Fizz rencontre des problèmes au niveau de la facturation.

    Vous devez contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur demander de vous créditer le montant perçu par erreur pour le mois de mars.

    Cliquez sur ce lien lorsque vous êtes connecté à votre compte Fizz.

    Et cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Notez que tout les problème de facturation du 28 février sont supposé déjà avoir été réglé donc merci de consulter vos compte avant de contacter le service a la clientèle. Bonne journée :)

  • Jojoyes
    Jojoyes Messages 1 ✭✭
    Options

    Bonjour, nous avons reçu le modem le 13 octobre, mais la facturation a commencé le 2 octobre. Comment faire faire la correction? Merci

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    octobre 2021 modifié
    Options

    Si ton service était activer le 13 octobre, ton prochain vas être automatiquement ajusté pour 1 mois après ça.

    Si tu vérifie dans tes forfaits, il montre combien "de jours restants" ?

    https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan