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Pourquoi j'ai été prélevée pour le mois de mars alors que j'ai fait désinstaller ma box internet.Rem

manon D. 90183
manon D. 90183 Messages 1 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet
J'ai fait arrêter mon abonnement internet pour le 28 février et je viens d'être prélevée pour le mois de mars. Est-ce que c'est normal? Comment peut-on se faire rembourser?

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Fizz semble avoir beaucoup de problème lié au paiement aujourd'hui. Ils sont très certainement sur le problème. Désolé et bonne journée :)

    Je vous conseil ce super post pour des détails : https://communaute.fizz.ca/questions/2618212-double-facturation-conseils-interet-publique

    Il semble que les clients abonnée on été chargé en double et ceux comme vous une fois alors que vous n'auriez pas dut être chargé. Je vous conseille d'attendre a demain pour voir si cela ce règle tout seul et contacter le support dans le cas inverse. Bonne journée :)
  • eri
    eri Messages 840 ✭✭
    Malheureusement, plein de gens on vécu se problème aujourd’hui dont moi. Suivez les conseils de jeff3000
  • Kariann
    Kariann Messages 98 ✭✭
    Plusieurs problèmes de paiement venant de chez Fizz. Ne contacter pas le support pour cela. Attendez quelques jours et tout devrait revenir dans l'ordre. Si le problème persiste. Contacter-les!
    Bonne journée!
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭

    Manon,

    Désolé.

    Fizz rencontre des problèmes au niveau de la facturation.

    Vous devez contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur demander de vous créditer le montant perçu par erreur pour le mois de mars.

    Cliquez sur ce lien lorsque vous êtes connecté à votre compte Fizz.

    Et cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Notez que tout les problème de facturation du 28 février sont supposé déjà avoir été réglé donc merci de consulter vos compte avant de contacter le service a la clientèle. Bonne journée :)

  • Jojoyes
    Jojoyes Messages 1 ✭✭

    Bonjour, nous avons reçu le modem le 13 octobre, mais la facturation a commencé le 2 octobre. Comment faire faire la correction? Merci

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    Si ton service était activer le 13 octobre, ton prochain vas être automatiquement ajusté pour 1 mois après ça.

    Si tu vérifie dans tes forfaits, il montre combien "de jours restants" ?

    https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan

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