Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problèmes Chromecast, connexion internet et app google home

Options
Lindsey B. #7932
Lindsey B. #7932 Messages 1 ✭✭

Allô,

J'ai eu plusieurs problèmes avec mon Chromecast (1ère gen) depuis que je l'ai acheté (environ 1an). J'ai été modifier les paramètres wifi de mon routeur comme j'ai pu le lire il y a plusieurs mois. Ça fonctionnait pendant un temps.

Ça va faire 2 jours que ça ne fonctionne plus et que j'essaie de trouver une solution. Je ne pouvais même plus connecter mon app google home avec le Chromecast. J'ai un huawei p20 lite. J'ai donc réinitialiser les paramètres d'usine en cliquant pendant 10 secondes environ sur le bouton du Chromecast. Je voulais recommencer la configuration, sauf qu'il ne voulait pas se connecter à mon réseau internet. Ça me disait de vérifier le routeur etc. J'ai donc essayer de changer de réseau (avec celui pour les guest). Ça a je pense fonctionné, car je ne vois plus le message qui me dit que c'est impossible de me connecter au réseau wifi. Sauf que maintenant je n'arrive pas à caster de mon ordi (mac air) et quand je vais sur l'application google home, mon appareil n'y apparaît pas. Quand j'essaie de connecter un nouveau appareil, ça ne fonctionne pas on dirait que l'app ne le détecte pas alors que je suis à 2 pieds du l'appareil.

Est-ce que quelqu'un a une solution ou peut m'aider ?

Merci!

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Options

    Bonjour Lindsey B. #7932 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Soyez rassuré, il y a toujours une solution.

    Afin de pouvoir avoir une conversation en temps réel et de faire les vérifications nécessaires, je vous invite à nous contacter par clavardage.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana, Équipe Fizz