Internet rédidentiel
Je me suis déménagé. J'avais prix un rdv pour me réinstaller internet dans ma nouvelle maison. Le technicien est passe et j'était absent. Depuis lors, je n'ai plus d'internet résidentiel avec fizz. Fizz a mis fin à mon compte. Comment faire pour vous retourner le modem. Je n'ai plus de compte. Je fais quoi?
Réponses
-
IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.
Comment envoyer votre modem Wi-Fi par courrier aux bureaux de Fizz:
- Trouvez une boîte afin d’emballer votre modem Wi-Fi.
> Quel format de boîte me faut-il?
- Téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour (ce numéro apparaît à la dernière étape du processus de désabonnement). Postes Canada aura besoin de cette info afin d’imprimer votre étiquette de retour gratuit.
> Trouver mon numéro de retour
- Apportez votre modem Wi-Fi bien emballé, sans oublier votre numéro de retour, au lieu de dépôt Postes Canada le plus près.
> Trouver un lieu de dépôt Postes Canada
Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
0 -
Si cependant vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Bonjour Misterle
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Soyez rassuré, il y a toujours une solution.
Afin de pouvoir avoir une conversation en temps réel et de faire les vérifications nécessaires, je vous invite à nous contacter par clavardage.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana, Équipe Fizz
0