Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet rédidentiel

Misterle
Misterle Messages 7 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Je me suis déménagé. J'avais prix un rdv pour me réinstaller internet dans ma nouvelle maison. Le technicien est passe et j'était absent. Depuis lors, je n'ai plus d'internet résidentiel avec fizz. Fizz a mis fin à mon compte. Comment faire pour vous retourner le modem. Je n'ai plus de compte. Je fais quoi?

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Misterle


    IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.

    Comment envoyer votre modem Wi-Fi par courrier aux bureaux de Fizz:

    1. Trouvez une boîte afin d’emballer votre modem Wi-Fi. 

    Quel format de boîte me faut-il?

    1. Téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour (ce numéro apparaît à la dernière étape du processus de désabonnement). Postes Canada aura besoin de cette info afin d’imprimer votre étiquette de retour gratuit.

    Trouver mon numéro de retour

    1. Apportez votre modem Wi-Fi bien emballé, sans oublier votre numéro de retour, au lieu de dépôt Postes Canada le plus près.

    Trouver un lieu de dépôt Postes Canada

     

    Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    @Misterle


    Si cependant vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,048 admin

    Bonjour Misterle 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Soyez rassuré, il y a toujours une solution.

    Afin de pouvoir avoir une conversation en temps réel et de faire les vérifications nécessaires, je vous invite à nous contacter par clavardage.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana, Équipe Fizz

Cette discussion a été fermée.