Discussions récentes

Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet

Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.

Liste de discussions

• Marilyn2314
    Installation
    J’étais supposée recevoir mon modem aujourd’hui entre 12H et 17H, mais je n’ai toujours rien reçu e…
    Meilleure réponse✓ Fermé Marilyn2314 13 vues 3 réponses Dernier message par Julien C. 19625
  • caroleLetocart
    erreur d'adresse
    Bonjour, j'ai pris un contrat avec Fizz et le technicien m'a telephoné pour mon RDV tout à l'heure.…
    Meilleure réponse✓ Fermé caroleLetocart 11 vues 1 réponse Dernier message par Idefizz
  • Freddy
    Incription Internet Fait - Code Promo
    Salut! Mon inscription est fait, installation supposé Dimanche qui s'en vient mais nul part j'ai tr…
    Meilleure réponse✓ Fermé Freddy 41 vues 1 réponse Dernier message par Idefizz
  • desn
    Déménagement et compte en double
    Bonjour, J'ai payé un service en double. Je m'explique : en souhaitant faire le changement d'adres…
    Meilleure réponse✓ Fermé desn 2 vues 2 réponses Dernier message par desn
  • alycia
    changement d’adresse
    bonjours j’ai fais une erreur en entrant mon adresse et je n’arrive plus a rien modifier, le monsie…
    Meilleure réponse✓ Fermé alycia 13 vues 0 réponses Dernier message par alycia
  • Maxime S. 20660
    Question pour internet
    Bonjour Je crois que votre offre internet (120 mbs) pour 50$ prend fin le 15 juillet. Cependant, je…
    Meilleure réponse✓ Fermé Maxime S. 20660 21 vues 0 réponses Dernier message par Maxime S. 20660
  • William L. #1252
    Comment puis-je ajouter un bonus à mon forfait Internet?
    Bonjour, je suis client avec Fizz depuis au moins un an (téléphone) et je suis pas mal famillier av…
    Meilleure réponse✓ Fermé William L. #1252 14 vues 1 réponse Dernier message par Pascal L. 40582
  • moucheafeux
    changement vitesse
    Bonjour J'ai un forfait 60mbs que j'ai changé pour le 120mbs et je l'ai fait en début juin, ont ma …
    Meilleure réponse✓ Fermé moucheafeux 12 vues 3 réponses Dernier message par Pascal L. 40582
  • Thida
    Le technicien est venu m’installer le modem mais 1h après rien ne fonctionne
    linstalion du modem a été faite y’a plus de heure et internet ne fonctionne toujours pas
    Meilleure réponse✓ Fermé Thida 35 vues 2 réponses Dernier message par Thida
  • Fadel
    Problème de déconnexion internet
    Dès le 1er jour. Comment je peux discuter avec quelque un?
    Meilleure réponse✓ Fermé Fadel 12 vues 3 réponses Dernier message par Fadel
  • Normand
    déconnexion de l'ancien fournisseur
    Mon ancien fournisseur (Distributel) va arrêter de me charger pour le service à la date demandée, m…
    Meilleure réponse✓ Fermé Normand 208 vues 2 réponses Dernier message par Normand
  • CetE
    Boîtier Fizz ou modem/routeur personnel?
    Bonjour, Je regarde pour passer à Fizz pour ma connexion Internet. Le forfait Internet de Fizz vi…
    Meilleure réponse✓ Fermé CetE 76 vues 4 réponses Dernier message par Whizz
  • CetE
    Nouvelle installation?
    Bonjour, Je regarde pour passer à Fizz pour ma connexion Internet. De ce que j'ai trouvé dans ce …
    Fermé CetE 34 vues 5 réponses Dernier message par Whizz
  • PénéloppeDL
    Installation
    Bonjour, J’avais un rendez-vous lundi le 5 juillet entre 17h et 20h pour l’installation de mon mode…
    Meilleure réponse✓ Fermé PénéloppeDL 47 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Charliechat90
    Bug de réseau ?
    Salut, ça marche comment chez vous à matin ? ici c’est l’enfer depuis à matin et ça comemnce sincèr…
    Meilleure réponse✓ Fermé Charliechat90 71 vues 5 réponses Dernier message par Whizz
  • Sarah T. #31912
    Il n'y a plus l'option de mettre un code de référence pour service internet résidentiel ?!
    Bonjour ! J'ai fermé et ouvert plusieurs fois ma page internet lors de l'inscription au service int…
    Meilleure réponse✓ Fermé Sarah T. #31912 21 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • exporta22
    modes de paiement
    J'aimerais savoir si je peux m'abonner avec une carte de debit/credit tangedrine? Je sais aque je p…
    Meilleure réponse✓ Fermé exporta22 16 vues 4 réponses Dernier message par Whizz
  • Roxi0407
    Installation!
    Bonjour! J’étais supposé me faire installer mon nouveau service internet résidentiel aujourd’hui en…
    Meilleure réponse✓ Fermé Roxi0407 27 vues 4 réponses Dernier message par Whizz
  • Claude
    Bonjour J'ai quelques questions merci de m'aidez
    1.Peux-t-on parler au téléphone avec un être humain ?  2.Quel est la durée du contrat d'engagement …
    Meilleure réponse✓ Fermé Claude 35 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Blove
    Abonnement - Adresse non disponible
    Bonjour, J'aimerai m'abonner à Fizz internet et téléphone pour mon demenagement au 1er Aout et prév…
    Meilleure réponse✓ Fermé Blove 11 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Emeline
    Réactivation internet
    Bonjour, je cherche à réactiver mon forfait internet (initialement résilié pour le 1er juillet). Le…
    Meilleure réponse✓ Fermé Emeline 32 vues 4 réponses Dernier message par Whizz
  • EstebanM
    Report de livraison
    Je viens de déménager et je ne pouvais pas être là quand le technicien venait livrer mon modem. Il …
    Meilleure réponse✓ Fermé EstebanM 22 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • RBlanchet
    Comment ajouter un navigateur au téléphone mobile?
    Comment ajouter un navigateur au téléphone mobile? D'après ce que je vois j'ai google comme navigat…
    Meilleure réponse✓ Fermé RBlanchet 13 vues 3 réponses Dernier message par Isabelle_33424
  • Huge
    Est-ce que je peux transférer mon # de tel de Vidéotron à vous?
    Est-ce que je peux transférer mon # de tel de Vidéotron à vous?  
    Meilleure réponse✓ Fermé Huge 22 vues 2 réponses Dernier message par Isabelle_33424
  • CetE
    Qualité du service?
    Bonjour, Je regarde pour passer à Fizz pour ma connexion Internet. Savez-vous s'il y a des limita…
    Meilleure réponse✓ Fermé CetE 248 vues 5 réponses Dernier message par Johanne M. #3059
  • Falco
    Internet ne fonctionne pas....
    Je suis avec Fizz Internet depuis le 2 juillet au matin, et depuis ce jour (6 juillet), mon interne…
    Répondu Fermé Falco 41 vues 1 réponse Dernier message par Whizz
  • NolaP
    Paiement
    Bonjour je suis nouveau client chez fizz et je souhaite souscrire pour un abonnement internet avec …
    Meilleure réponse✓ Fermé NolaP 44 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • TheCouzz
    Transfert internet
    Bonjour, J'ai présentement internet avec Vmedia et veux changer pour fizz, mon internet avec vmedi…
    Meilleure réponse✓ Fermé TheCouzz 12 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Marie_So1234
    Réseau disponible mais aucune connexion internet
    Bonjour! Ça fait deux jours que le réseau est disponible mais que je n'ai pas de connexion internet…
    Meilleure réponse✓ Fermé Marie_So1234 22 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Patricia T. #33551
    Changement de forfait
    Bonjour, Est-ce que le changement de forfait entre en vigueur seulement à la date de facturation ou…
    Meilleure réponse✓ Fermé Patricia T. #33551 2 vues 1 réponse Dernier message par Gallina