Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
InstallationJ’étais supposée recevoir mon modem aujourd’hui entre 12H et 17H, mais je n’ai toujours rien reçu e…Meilleure réponse✓ Fermé Marilyn2314 13 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Julien C. 19625
-
erreur d'adresseBonjour, j'ai pris un contrat avec Fizz et le technicien m'a telephoné pour mon RDV tout à l'heure.…
-
Incription Internet Fait - Code PromoSalut! Mon inscription est fait, installation supposé Dimanche qui s'en vient mais nul part j'ai tr…
-
Déménagement et compte en doubleBonjour, J'ai payé un service en double. Je m'explique : en souhaitant faire le changement d'adres…
-
changement d’adressebonjours j’ai fais une erreur en entrant mon adresse et je n’arrive plus a rien modifier, le monsie…
-
Question pour internetBonjour Je crois que votre offre internet (120 mbs) pour 50$ prend fin le 15 juillet. Cependant, je…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime S. 20660 21 vues 0 réponses 0 points Dernier message par Maxime S. 20660
-
Comment puis-je ajouter un bonus à mon forfait Internet?Bonjour, je suis client avec Fizz depuis au moins un an (téléphone) et je suis pas mal famillier av…Meilleure réponse✓ Fermé William L. #1252 14 vues 1 réponse 1 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
changement vitesseBonjour J'ai un forfait 60mbs que j'ai changé pour le 120mbs et je l'ai fait en début juin, ont ma …Meilleure réponse✓ Fermé moucheafeux 12 vues 3 réponses 1 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Le technicien est venu m’installer le modem mais 1h après rien ne fonctionnelinstalion du modem a été faite y’a plus de heure et internet ne fonctionne toujours pas
-
Problème de déconnexion internetDès le 1er jour. Comment je peux discuter avec quelque un?
-
déconnexion de l'ancien fournisseurMon ancien fournisseur (Distributel) va arrêter de me charger pour le service à la date demandée, m…
-
Boîtier Fizz ou modem/routeur personnel?Bonjour, Je regarde pour passer à Fizz pour ma connexion Internet. Le forfait Internet de Fizz vi…
-
Nouvelle installation?Bonjour, Je regarde pour passer à Fizz pour ma connexion Internet. De ce que j'ai trouvé dans ce …
-
InstallationBonjour, J’avais un rendez-vous lundi le 5 juillet entre 17h et 20h pour l’installation de mon mode…
-
Bug de réseau ?Salut, ça marche comment chez vous à matin ? ici c’est l’enfer depuis à matin et ça comemnce sincèr…
-
Il n'y a plus l'option de mettre un code de référence pour service internet résidentiel ?!Bonjour ! J'ai fermé et ouvert plusieurs fois ma page internet lors de l'inscription au service int…
-
modes de paiementJ'aimerais savoir si je peux m'abonner avec une carte de debit/credit tangedrine? Je sais aque je p…
-
Installation!Bonjour! J’étais supposé me faire installer mon nouveau service internet résidentiel aujourd’hui en…
-
Bonjour J'ai quelques questions merci de m'aidez1.Peux-t-on parler au téléphone avec un être humain ? 2.Quel est la durée du contrat d'engagement …
-
Abonnement - Adresse non disponibleBonjour, J'aimerai m'abonner à Fizz internet et téléphone pour mon demenagement au 1er Aout et prév…
-
Réactivation internetBonjour, je cherche à réactiver mon forfait internet (initialement résilié pour le 1er juillet). Le…
-
Report de livraisonJe viens de déménager et je ne pouvais pas être là quand le technicien venait livrer mon modem. Il …
-
Comment ajouter un navigateur au téléphone mobile?Comment ajouter un navigateur au téléphone mobile? D'après ce que je vois j'ai google comme navigat…
-
Est-ce que je peux transférer mon # de tel de Vidéotron à vous?Est-ce que je peux transférer mon # de tel de Vidéotron à vous?
-
Qualité du service?Bonjour, Je regarde pour passer à Fizz pour ma connexion Internet. Savez-vous s'il y a des limita…
-
Internet ne fonctionne pas....Je suis avec Fizz Internet depuis le 2 juillet au matin, et depuis ce jour (6 juillet), mon interne…
-
Transfert internetBonjour, J'ai présentement internet avec Vmedia et veux changer pour fizz, mon internet avec vmedi…
-
Réseau disponible mais aucune connexion internetBonjour! Ça fait deux jours que le réseau est disponible mais que je n'ai pas de connexion internet…
-
Changement de forfaitBonjour, Est-ce que le changement de forfait entre en vigueur seulement à la date de facturation ou…