Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Mot de passe modem non fonctionnelBonjour, je viens de brancher mon modem et suivi à la lettre les instructions. Mais le mot de passe…
-
Est ce que les forfaits donnent illimités de données internet une fois dépassé le nombre prescrit.Est ce que les forfaits donnent illimités de données internet une fois dépassé le nombre prescrit.
-
Laisser le modem au nouveau locataire?Je vais bientot déménager et je n'aurais pas besoin du modem internet, je vais me désabonner. Le no…
-
Je n'ai toujours pas reçu ma livraison de puce fizzCommande effectuée depuis le 13 octobre et jusqu'à maintenant rien.
-
Problème de déconnexionJ’ai des problèmes de déconnexion intempestives avec mon internet résidentiel Fizz. De temps en te…
-
Problème de payementLa ça fait deux fois qu on me dit que mon payement mensuel passe pas et je faire les corrections , …
-
Mon internet ne marche pasBonjours mon internet a été désactivé ce matin , je viens de le payer. Vous avez reçu mon paiement …
-
Mon internet vient de couper, pourquoi? Mon mode de paiement est a jourJ’ai changer le mode de paiement il y a quelques jours est ce la raison que mon internet ne fonctio…
-
Ma connexion coupeMa connexion coupe, j'ai redémarrer mon modem et ça reste pareil. Je suis nouvelle cliente et les …
-
Au secours je n’arrive pas à communiquer avec le service techniqueAu secours, je n’arrive pas à communiquer avec le service technique
-
Mon mon de passe d’activation ne fonctionne pasMon mot de passe d’activation ne fonctionne pas
-
Mot de passe incorrecteBonjour, jai reçu mon modem Fizz aujourd’hui mais n’arrive pas à me connecter car le message « mot …
-
Configurer Outlook Sortant IMAPBonjour, je cherche le bon numéro du port sortant pour mes courriels dans Outlook. J'ai reconfiguré…
-
Quelle est la différence entre les vitesses de téléchargement et téléversement ?Est-ce que vous pouvez me donner plusieurs détails ? Je ne sais pas quelle vitesse choisir pour mon…
-
Porté du réseau WIFIAvant de passer à Fizz internet j'aimerais savoir si la porté du modem Wifi est assez bonne pour un…
-
Mon internet ne marche pasBonjours je viens de payer mon compte internet et il ne marche toujours pas ???
-
changement titulaire de ligneBonjour, J'ai ouvert la ligne pour l'abonnement internet à mon nom car je suis propriétaire, mais …
-
Panne d'InternetIl y'a 2 jour que mon internet de ma maison est arrêté. On n'a pas connexion d'Internet. Qu'est-ce …
-
Installation prévue pour aujourd’hui?A qu’elle heure les installateurs passerons pour mon service internet résidentiel?
-
Rendez vousBonjour j’ai un rdv avec un technicien aujourd’hui à la maison je n’ai pas de numéro ou me contact…
-
Comment je peux réinstaller ma modem?Comment puis-je réinstaller ma modem ?
-
Mon modem ne fonctionne pasJ'essaie depuis quelques jours de brancher mon nouveau modem et rien ne fonctionne. J'ai essayé le …
-
Changement de prix du forfait et rabaisMon forfait internet de 40$ est passé, suite à des rabais obtenus, à 36$. Suite à une annonce dans …
-
DéménagementBonjours , je viens de déménager et je me demande si il est possible de Garder le même modem inte…
-
Mac et connexionBonjour jai installe fizz samedi et depuis ce temps mon mac ne s’y connecte pas. Mon iPad, cellulai…