Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Comment je peux parle a quelqu'un???J ai besoi d un nouveau modem le mien est brisé
-
yves theriaultbonjours j aimerais savoir si je prend un forfait internet va t il fonctionner au us pour 6 mois et…
-
Retour de modemJe dois retourner mon modem avant le 31 octobre, à cause d’un horaire surchargé. Je n’ai pas pu le …
-
IPTV de FIzz?Bonjour Je sais que le sujet a été abordé maintes fois, mais est-ce que Fizz a l'intention d'offrir…
-
Avez- une idée de mon dossier mme Myriame?.Je vous suggère d'en prendre connaissance de mon dossier avant de me menacer avec vos frais de 225…
-
Mon modem s'éteint tout seulDepuis plusieurs semaines, mon modem s'éteint et redémarre de façon aléatoire et récurrente. Le mod…
-
-
Ma réponseJe vais essayer votre conseil : Android: Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialis…
-
Ligne qui coupe (suite)J'ai écrit "en dessous de Applications" parce que qqun m'a dit de réinitialiser le réseau…
-
pas de connexion internetBonjour, ça fait plusieurs jours que j'essaye de me connecter mais impossible même en faisant toute…
-
Y-a-t-il des frais si je désire annuler un rendez-vous après la limite permise (21h la veille)?Est-ce problématique si l'installateur vient sur place et que ma connexion avec mon ancien fourniss…
-
annuler mon abonnementbonjoiur, je veux mettre fin à mon abonnement svp
-
Payement mensuelBonjour, je fais installer le wifi chez moi le 29 octobre mais je voulais savoir est ce qu’il vont …
-
Fizz internet maisonBonjour, j’ai payée mon service internet résidentiel aujourd’hui, et depuis il n’y a aucune connexi…
-
Quels sont les ports bloqués par défaut par le fournisseur ?Bonjour, j'aimerais héberger un site Web chez moi. Je voudrais savoir si les port 80 et 443 sont bl…
-
Forfait internetAvec mon ancienne compagnie, je payais un service de 50mbs avec leur équipement loué. Un technicien…
-
Perte de connexionActuellement j'utilise mon routeur sans-fils personnel, et le modem Fizz est en mode bridge. Cepend…
-
Pas acces a internet sur mon téléphone dans connexion wifi je dois retrouver quoi ?quel réseau ?Pas acces a internet forfait Canada etats unis ...itinérante est en fonction ...quel choix devrait …
-
Remplacement de routeurBonjour, mon routeur/ modem fait défaut. J’ai tout essayé. Je l’ai changé de prise de courant, chan…
-
Quel forfait choisir ?Bonjour, Quel forfait internet avez-vous choisi ? Dans les explications on voit 10, 15, 30, 60, 120…
-
Je ne sais pas comboen de message que je vois envoie afin de vous retourner votre modem.À chaque fois vous me répondez par des liens qui me font tourner en rond. Je vous prévient que je v…
-
WIFI réseau ouvert - comment y ajouter un mot de passe?Bonjour! Je viens de recevoir mon modem. FIZZ m'a amené à une page de configuration qui m'a permis …
-
Nouvelle sur Fizz ? Code de reference: QD3BSBonjour , je suis Nouvelle Syrienne au Canada , j'aimerai savoir comment afficher sur fizz , mon co…