Problème de payement
La ça fait deux fois qu on me dit que mon payement mensuel passe pas et je faire les corrections , et à chaque fois je fait tous pour payer et vous accepter pas mon payement mais vous attendez de me couper pour accepter mon payement c est quoi le probleme . Vous accepter pas avant que je sois couper mais quand vous me couper oups il est accepter wow cela je trouve pas fun du tous
Meilleure réponse
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Ici nous sommes des utilisateurs comme vous. Je vous conseille de contacter Fizz par clavardage
Ceci peut aussi aider : vérifier que l'Addresse indiquée est vraiment la même que celle de votre carte et que votre carte est bien associée à votre forfait
IMPORTANT
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:
- le nom de la rue (avenue, ave, av)
- les mots spéciaux (saint, st, ste)
- les tirets
- les espaces
- l’orthographe
Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.
Pour associer une carte à un forfait.
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
- Cliquez sur Gérer mon forfait > Mode de paiement
- Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.
Si vous avez plus d’un forfait Fizz, vous devez refaire ces étapes et associer le mode de paiement voulu avec chacun de vos forfaits.
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Réponses
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Bonjour nan,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
J'ai fait des vérifications sur votre compte Fizz et j'ai constaté que le paiement est passé et que le service est déjà actif de notre côté.
Je vous invite à effectuer un redémarrage de votre modem afin de commencer à utiliser à nouveau le service. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
En cas de besoin, veuillez nous contacter directement en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0